Comment ajuster les articulations d'une poupée en plastique

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment ajuster les articulations d'une poupée en plastique - Des Articles
Comment ajuster les articulations d'une poupée en plastique - Des Articles

Contenu

Les joints en plastique permettent aux animaux en peluche et aux poupées d'avoir les bras, les jambes et la tête qui bougent, tout en restant en place. Ils sont le plus souvent utilisés pour attacher les bras à des poupées en peluche et aux bras et aux jambes d'ours en peluche en peluche. Utilisez des joints en plastique pour créer des poupées en peluche avec des bras mobiles, qui peuvent être positionnés de manière à donner l’impression qu’ils demandent un genou.


Les instructions

Les joints en plastique peuvent également être utilisés sur des animaux empaillés. (Image de l'ours en peluche par Alexandra Stukkey de Fotolia.com)
  1. Cousez du côté à la couture des épaules, en laissant une petite ouverture en haut de la couture du côté. Cette ouverture doit être de la même taille que la rainure du joint. Le joint a deux disques arrondis, dont l'un est muni d'une vis. Placez cette vis dans l'ouverture de la couture latérale. Si elle se desserre, retirez et cousez l’ouverture pour la serrer, de sorte que la vis soit bien serrée. Retirez-le de la poupée.

  2. Cousez le bras en laissant un espace suffisant pour insérer toute la partie de la vis du joint. Faites une ouverture à l'intérieur du bras à la hauteur des épaules. Cette ouverture doit être de la même taille que celle de la couture latérale. Passez le boulon à travers cette ouverture à travers le bras.


  3. Vissez le boulon dans l'ouverture de couture latérale pour fixer le bras au corps. Atteindre le boulon à travers le corps pour placer l'autre partie du joint sur le boulon.

  4. Placez la rondelle sur le boulon avec le côté plat contre le joint. Serrer le boulon et le joint ensemble pour les rendre fermes. Vous pouvez utiliser l'ouverture en haut de la bouteille de soda comme outil pour serrer le joint en place.

  5. Enclenchez l'autre bras. Remplissez les bras et points de suture pour fermer les ouvertures. Si vous voulez poser les jambes, placez-les de la même manière avant de remplir le corps et de le refermer.

Comment

  • Si vous utilisez une peau artificielle, coupez la peau autour des trous avant de rassembler les articulations.

Ce dont vous avez besoin

  • Poupée sans bourre
  • Machine à coudre
  • Ligne
  • Ciseaux
  • Joints et joints
  • Bouteille de soda en verre
  • Remplissage
  • Aiguille