Contenu
Votre peau s'étire lorsque vous prenez du poids et ceux qui ont déjà pris quelques kilos en trop ont constaté cet effet par eux-mêmes. De cette façon, naturellement, lorsqu'un tatouage est dessiné sur votre peau, il changera si vous prenez du poids. Le degré de changement qui s'est produit est influencé par l'emplacement du tatouage et les kilos que vous avez pris.
Étendue
Lors de l'engraissement, la peau où votre tatouage est étiré. En fonction de plusieurs facteurs, l'étirement peut ou non rendre le tatouage très différent de son apparence d'origine. Un facteur important dans la quantité d'étirement observé provient du nombre de kilos que vous avez pris. Si vous avez gagné 5 kg de plus, il est peu probable que le tatouage se déforme suffisamment pour provoquer un changement radical de votre apparence. En revanche, si vous gagnez 20 kg, la plupart des tatouages commenceront à se déformer.
Grossesse
Être enceinte n'est certainement pas la même chose que grossir, mais cela provoque une expansion rapide dans la partie médiane du corps d'une femme. Cela peut provoquer une distension sévère du tatouage dans cette zone. Cependant, en général, tomber enceinte ne produira pas d'étirement ou de distorsion des tatouages trouvés sur d'autres parties du corps. La recommandation conventionnelle des tatoueurs est que les femmes devraient attendre d'être sûres de ne pas vouloir avoir d'enfants ou de se faire tatouer dans la région du ventre après les avoir eues.
Vergetures
Les vergetures posent plus de problèmes pour un tatouage que la simple prise de poids. Ils modifient la texture de la peau elle-même, provoquant des rides et des plis uniques qui peuvent provoquer une grande distorsion du tatouage. Cependant, certaines personnes choisissent d'en faire un après l'apparition de ces vergetures. Un tatouage bien fait peut aider à couvrir et à détourner l'attention des marques désagréables.
Placement stratégique
Certains endroits du corps ne seront pas trop étirés ou déformés si vous prenez du poids. Ce sont les meilleurs endroits pour se faire tatouer en cas de prise de poids soudaine. Les pieds et les mains sont probablement de bons endroits. Il est également probable que la partie supérieure de la poitrine ou de la clavicule soit une autre valeur sûre, tant que vous ne finissez pas par devenir trop gros.