Comment ajouter des paillettes à l'encre

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 13 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment ajouter des paillettes à l'encre - Des Articles
Comment ajouter des paillettes à l'encre - Des Articles

Contenu

Si vous peignez un écran ou un mur, l’utilisation de paillettes peut littéralement faire briller la surface. De nombreuses entreprises produisent des encres brillantes. Toutefois, si vous ne trouvez pas les couleurs qui conviennent à votre dessin ou si l'offre est faite pour des encres très faibles ou brillantes en fonction de vos besoins, vous pouvez facilement ajouter des paillettes et effectuer le travail de peinture. compte. Le seul truc sera d'acheter le brillant qui convient pour la peinture que vous voulez faire.


Les instructions

Différents types d'encre exigent différents types de paillettes (pots d’image à paillettes par Warren Millar de Fotolia.com)
  1. Obtenez les bonnes paillettes pour la peinture. Pour une aquarelle, utilisez la brillance de l'artisanat, que l'on peut trouver dans les magasins vendant des produits d'art. Pour tout autre type de peinture, achetez les paillettes de graphite, disponibles dans les quincailleries. Dans toutes les situations, à l'exception de la peinture à l'aquarelle, la brillance de fabrication sera très discrète pour être perçue.

  2. Mettez un peu de peinture sur un bac à peinture et un contenant à bâche jetable conviendra parfaitement dans une situation de serrage. Commencez par tester un petit échantillon en évitant d’utiliser trop de paillettes dans la peinture. Ajoutez un peu de brillance à chaque fois. Mélangez bien en l'ajoutant dans la peinture.


  3. Périodiquement, testez la peinture sur une surface similaire à celle qui sera peinte. Lorsque vous trouvez la consistance idéale pour les paillettes, arrêtez.

  4. Mettez plus de peinture sur le bac à peinture. Si possible, si vous peignez un morceau de papier en une seule session, versez approximativement la quantité d'encre qui sera utilisée. S'il est impossible de le faire, comme dans le cas où la peinture est un mur, mettez juste assez de peinture pour chaque étape.

  5. Ajouter la purpurine jusqu’à atteindre le même équilibre que celui obtenu avec l’échantillon de test. Remuez bien.

  6. Peindre la surface. Le plus important est de savoir que l’application de la peinture avec une luminosité demande de la remuer constamment. Les paillettes, en particulier le graphite, vont couler avec le temps. Si vous ne bricolez pas la peinture chaque fois que vous plongez le pinceau, le mélange finira par perdre de la consistance.


Ce dont vous avez besoin

  • Encre
  • Paillettes, paillettes artisanales ou paillettes de graphite
  • Bac à encre
  • Pinceau