Conseils pour coudre des vêtements pour Barbies

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Conseils pour coudre des vêtements pour Barbies - Des Articles
Conseils pour coudre des vêtements pour Barbies - Des Articles

Contenu

Connaître quelques astuces et conseils simples pour coudre des vêtements de poupée Barbie fera toute la différence entre une poupée bien habillée et un désastre de la mode. Lorsque vous travaillez avec de très petites pièces, il n’est pas difficile de faire de grosses erreurs et elles semblent encore plus grandes en raison de l’ampleur des pièces finies. Coudre vos propres vêtements de poupée vous donne également l'occasion de montrer le nouveau style de carrosserie avec le nombril de Barbie.


Coudre des vêtements culturels authentiques pour les poupées Barbie (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Les moisissures

Les moules pour vêtements de la taille de poupées et de barbillons abondent sur Internet, certains gratuits et d'autres payants. Les moules peuvent être redimensionnés et imprimés de manière à faciliter la mesure du vêtement, en éliminant le gaspillage de tissu et les efforts nécessaires, au cas où le vêtement ne conviendrait pas à la poupée. Lors de la découpe du moule, prévoyez une forme permettant des coutures supplémentaires et découpez des pièces volumineuses qui seront beaucoup plus visibles sur le corps d'une Barbie que sur des objets plus volumineux ou des personnes.

Types de couture

Bien qu’elles soient à la mode dans de vrais vêtements, diverses coutures ne fonctionnent pas bien sur les vêtements de poupée Barbie. Tout point qui crée des volumes sur les vêtements, tels que les doubles points, créera un aspect désagréable sur les vêtements de la poupée une fois celle-ci terminée. En raison de la taille des pièces, les coutures auront une apparence moche et exagérée sur les vêtements de la poupée et pourraient les empêcher de prendre la bonne garniture. Lors du recyclage de vieux tissus dans des vêtements de poupée, coupez ces coutures et n'essayez pas de les utiliser dans la conception de vos vêtements. Il est également important de ne pas faire de gros points au début ou à la fin de la couture lorsque vous confectionnez des vêtements de poupée, car cela créerait beaucoup de volume dans la pièce.


Points de couture

Tout comme la taille du vêtement, les points de suture des vêtements de poupée Barbie devraient être considérablement plus petits. Cela peut être un problème pour certaines couturières, car elles doivent laisser les points de suture sous l'aiguille, en les maintenant droites et sans quitter le tissu. Il existe plusieurs astuces pour vous aider à coudre ces petits points. Une solution possible consiste à couper une quantité généreuse de fil et à couper le reste après avoir cousu la pièce. Une autre option consiste à coller la couture en premier avec de la colle à tissu. Si aucune des options n'est possible ou réalisable, fixez un stabilisateur de machine à broder autour du joint, en laissant suffisamment de chevauchement pour compenser le manque. Enlevez tout excès une fois la couture terminée.

Zones difficiles à coudre

Certaines coutures sur les vêtements de poupée Barbie ne sont pas possibles avec une machine à coudre. Lorsque cela se produit, cousez le plus possible autour de la zone à l'aide de la machine, puis utilisez de la colle pour tissu pour maintenir le reste du tissu. Lorsque vous avez terminé vos vêtements autant que possible, cousez les pièces collées ensemble à la main. Utilisez un point de gant ou un point courant ou faites des points décoratifs. Une autre option consiste à utiliser une mini machine à coudre à la main. Ils permettent plus de flexibilité quant à la proximité du point par rapport au bord de la pièce.


Décoration

La plupart des embellissements devront être cousus à la main en raison de leur taille. Les boutons, les fermetures à glissière et les petites cravates peuvent être trouvés pour les vêtements de poupée et nécessitent si peu de points de suture qui sont encore plus faciles à coudre à la main. Lorsque vous créez un look en deux parties, coupez une garniture de la première pièce à utiliser pour la seconde. Un bon exemple serait de couper les poches du pantalon sur le tissu de la chemise ou une fleur du tissu du pantalon à coller ou à coudre sur la chemise.