Contenu
"Need for Speed: Pro Street" ou "NFS: Pro Street" est un jeu de course. L'histoire concerne Ryan Cooper, un coureur de rue en mission pour vaincre Ryo, un homme qui ne l'a pas respecté lors de sa première séparation. En plus de la course, les joueurs doivent également acheter des véhicules, les mettre à jour avec de nouvelles pièces et les ajuster. Le réglage (ou réglage) dans "Pro Street" permet de personnaliser les véhicules pour une utilisation dans différents types de compétitions.
Étape 1
Achetez des composants de mise à niveau pour le moteur, le système de transmission, les freins et la suspension.
Étape 2
Cliquez sur le menu de réglage et sélectionnez "Suspension". Utilisez une rigidité équilibrée pour les modes de jeu "Grip" ou "Drift" et une plus élevée pour les jeux "Drag" et "Time Attack". Utilisez une direction douce pour les modes «Grip» ou «Drift» et une direction rigide pour «Drag» et «Time Attack». Réglez la pression des pneus à des niveaux bas pour améliorer l'adhérence.
Étape 3
Sélectionnez «Moteur» et déplacez l'arbre à cames - également appelé arbre à cames ou «arbre à cames» en anglais - vers la droite pour augmenter la vitesse ou vers la gauche pour augmenter l'accélération. Maximisez les paramètres turbo et nitro.
Étape 4
Déplacez la barre sur un engrenage sur la droite sous "Drivetrain". Cela vous donnera plus de temps pour changer cette vitesse dans la zone verte du RPM.
Étape 5
Sélectionnez «Freins» et réglez la force de freinage pour favoriser l'avant de l'essieu. Maximisez la pression des pneus s'ils sont de haute qualité.
Étape 6
Cliquez sur «Test dynamométrique» pour évaluer les changements. Il montrera la puissance, le couple, l'accélération et la vitesse maximale du véhicule.