Comment faire un paperboard

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 13 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
How to Make a Paper Canoe - Paper Boat Making Origami Tutorial for Creators
Vidéo: How to Make a Paper Canoe - Paper Boat Making Origami Tutorial for Creators

Contenu

Les albums en série sont parfaits pour les réunions d'affaires afin de présenter visuellement les informations qui sont traitées, en particulier lorsqu'il n'y a pas d'accès à un ordinateur. Ces informations, généralement sous forme de sujets, de graphiques ou de tableaux, peuvent être dessinées à la main à l'aide de stylos pour tableau blanc ou même imprimées directement depuis l'ordinateur. Vous pouvez laisser une feuille vierge à la fin pour un dernier raisonnement avec des collègues (ce qui n'est pas possible avec Power Point). Les albums en série sont faciles à faire, à la fois des singles et des chevalets.

Étape 1

Dessinez, écrivez ou peignez ce dont vous avez besoin sur votre flipchart de grandes feuilles de papier blanc, à l'aide d'une imprimante ou d'un stylo. Vous pouvez marquer des lignes directrices faibles pour vous assurer que l'écriture est droite. Dessiner des graphiques et des tableaux fournit également des éléments visuels pour la présentation et fournit un moyen efficace d'afficher des chiffres et des statistiques.


Étape 2

Prenez les deux feuilles de carton et découpez-les de la même taille que les grandes feuilles blanches. Percez deux trous dans le papier cartonné et les feuilles blanches dans la même position. Pour cela, vous pouvez faire un léger pli pour marquer le milieu des feuilles (vertical) et percer les deux parties en même temps - en obtenant deux trous supérieurs à la même distance de la ligne médiane.

Étape 3

Placez les deux feuilles de carton en dessous et les feuilles blanches au-dessus. Passez la ficelle à travers les cartes et laissez-les ensemble. Cravate, pas trop serrée, de chaque côté.

Étape 4

Testez pour voir si les sangles sont trop lâches ou trop serrées. Le flipchart doit pouvoir se tenir ouvert tout seul, soutenu par les deux feuilles de carton, sans tomber trop loin mais avec suffisamment d'espace pour que les feuilles puissent être tournées facilement. S'il n'est pas pris en charge, placez-le à la verticale sur une table où la présentation aura lieu et essayez de tourner les feuilles. Ou, attachez l'album à un chevalet avec la page de titre prête pour la présentation.