Contenu
Prendre un pique-nique avec vos enfants est un excellent moyen de passer la journée. Toutefois, si vos enfants sont difficiles et que vous avez besoin d’idées de repas, vous pouvez utiliser votre créativité de manière excessive. Voici quelques suggestions d'aliments populaires pour la préparation des déjeuners, y compris les salades, pour une journée spéciale.
Inclure des collations pour votre enfant sur un pique-nique (Couple de famille prenant une image de pique-nique par Roman Barelko de Fotolia.com)
Sandwichs
Beaucoup d'enfants aiment les sandwichs au beurre de cacahuète avec la gelée, qui peuvent être préparés rapidement et sont toujours un bon débouché. Le fromage, le jambon, la mortadelle et la dinde sont également populaires auprès des enfants. Pour innover un peu, essayez de préparer vos sandwichs avec du pain tortilla.Mettez de la mayonnaise, du fromage, de la viande et de la laitue. Si vous avez un reste de poulet ou de dinde la nuit dernière, vous pouvez mélanger la mayonnaise, les amandes, le poulet et les raisins, puis enrouler les ingrédients dans le pain tortilla.
Salades
Si vous recherchez des idées de salades, vous pouvez couper des fruits pour une salade de fruits frais. Si vos enfants aiment la gélatine, vous pouvez ajouter des tranches de carotte, de pêche, de banane ou de fraise pour en faire une salade de fruits. Si vous n'avez pas le temps de faire une salade, achetez une salade de pâtes, de pommes de terre ou de chou dans une épicerie à proximité.
Des collations
Il existe plusieurs collations que vos enfants peuvent manger lors d'un pique-nique. Pudding d'emballage, gaufres, biscuits, fromage, yaourt, barres de céréales, sauces et légumes sont quelques idées.
Boissons
Ajoutez des boîtes de jus, de l'eau ou du lait pour que les enfants aient quelque chose de facile à boire.
Enfin
Assurez-vous d'avoir suffisamment de nourriture et de boissons, d'eau, de vaisselle et de gobelets jetables, de couverts, de serviettes de table, de lingettes et de couvertures. Conservez également les aliments au réfrigérateur si nécessaire pour éviter toute intoxication alimentaire.