Alternatives bon marché aux plinthes de maisons mobiles

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Alternatives bon marché aux plinthes de maisons mobiles - Des Articles
Alternatives bon marché aux plinthes de maisons mobiles - Des Articles

Contenu

Maintenant, les maisons mobiles sont meilleures que jamais. Beaucoup sont conçus avec des éléments qui rivalisent avec les maisons communes pour une fraction du coût. Finir le bas de votre maison mobile mettra en valeur le côté et vous évitera de dépenser de nombreuses années, mais vous n'êtes pas limité au matériel de pied de page habituel. Il existe de nombreuses options permettant de distinguer votre maison des autres sans dépenser beaucoup.


Les plinthes dans les maisons mobiles donnent une finition à l'extérieur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Ferme de vinyle

Le treillis en vinyle est un matériau peu coûteux et, en raison de son imperméabilité, adapté à la plinthe de la maison mobile. L'aspect classique du treillis sont les lanières croisées diagonales qui forment une grille en forme de losange, mais il existe d'autres configurations intéressantes disponibles. Du fait de sa conception ventilée, la structure convient mieux aux plinthes des climats chauds. Il est disponible en feuilles de différentes longueurs et largeurs, ce qui fait de la personnalisation une tâche aussi fondamentale que la mesure et la découpe à la scie.Les fermes de vinyle sont fixées au bas de la maison pour maintenir le bord supérieur en place. L'extrémité inférieure peut être fixée avec des bandes ou intégrée au sol. L'agrafage d'un écran grillagé à l'arrière de la balustrade avant l'installation aidera à protéger le périmètre de la maison mobile en empêchant les petits animaux d'accéder à la face inférieure de votre maison.


Brique réutilisée

La brique peut sembler être une option coûteuse, mais de nombreux déchets prennent des briques d'anciens projets de rénovation et les vendent moins cher que le coût d'une nouvelle brique, selon le site Web Old House. lorsque les propriétés condamnées sont démolies, et beaucoup offrent le matériel gratuitement s’ils le transportent loin du site de démolition. La maison mobile étant déjà dotée de piliers structurels, l'installation de plinthes en briques ne nécessite aucune connaissance particulière de la maçonnerie. Un mortier de base et une spatule sont tous les matériaux nécessaires pour installer une plinthe attrayante, offrant une protection contre les animaux et les vents violents. Placez toujours au moins une ouverture de chaque côté (en laissant un espace libre dans la structure en brique) pour éviter toute accumulation d'humidité et assurez-vous de laisser un espace pour une porte ou un autre moyen d'accès au bas de votre maison mobile. .


Bloc de béton

Votre maison mobile a probablement des piliers en blocs de béton en place. Entourer la maison avec des blocs donnera une finition parfaite tout en protégeant la portée des éléments. Le bloc n'est pas aussi difficile à installer que la brique et est l'un des produits de maçonnerie les moins coûteux. Il est possible d'empiler les blocs sans mortier et ils resteront en place en raison de leur poids et de leur volume. Si vous le souhaitez, appliquez une couche de mortier entre les blocs pour obtenir une plinthe encore plus résistante. Les blocs sont conçus avec des poches; placez donc un bloc avec des poches orientées de chaque côté de la maison pour créer des ouvertures dans la plinthe. Un contour solide aide également à isoler le chauffage et la climatisation de la plomberie, souvent située sous la maison.