Contenu
Bien que les cheveux longs soient souvent perçus comme sexy, certaines des coiffures les plus attrayantes sont celles des cheveux courts chez les femmes noires. La coiffure peut être difficile à faire, cependant, si elle est bien faite, il n’y a rien de plus attrayant et effronté que celui de la coupe courte.
Les cheveux courts sont attrayants (Belle image de femme noire par MAXFX depuis Fotolia.com)
Signification
Qu'il s'agisse d'une coupe de cheveux à la hauteur du menton ou d'un type masculin, la popularité des styles de cheveux courts a augmenté et certaines femmes noires sont même devenues des icônes de la mode.
Coupes célèbres
Certaines coupes de cheveux courtes sont copiées à partir de femmes afro-américaines. Halle Berry et Rihanna utilisent de superbes astuces en matière de coiffure. Bien que Berry n'ait plus les cheveux courts, son style est toujours l'un des plus recherchés, selon BeautyRiot.com.
Le look de Berry a fait ses débuts en 2006 et est toujours pertinent et impressionnant à ce jour. Une coupe de lutin donne une apparence plus féroce, à ne pas utiliser par des personnes inhibées et moins téméraires, cependant, elle donne un look incroyable dans la plupart des formats de visage.
Halle Barry a débuté une coiffure courte en 2006
Types
N'ayez pas peur du changement. Rihanna enseigne qu'aucune coupe de cheveux courte ne doit être jetée. Que ce soit un short avec une frange épaisse, un style asymétrique à hauteur de menton ou même un style super infâme. Rihanna prouve que les raccourcis peuvent avoir de nombreuses variantes. Encore une fois, ces coiffures ne sont pas choquantes, mais la frange dramatique complète les yeux et les pommettes.
Cheats
Ne vous inquiétez pas si les cheveux courts ne conviennent pas à la forme de votre visage, à votre taille ou à votre type de cheveux. Il y a une coupe pour tout le monde. Si une coupe de lutin ne fonctionne pas pour vous, essayez un modèle audacieux et audacieux, comme celui de Mary J. Blige. Cette coiffure peut fonctionner pour les femmes de toutes tailles et peut être faite avec des lumières ou une frange pour un différentiel.
Mary J. Blige est un modèle de coupe bob
Considérations
Beaucoup de femmes noires célèbres et indéniablement belles sont devenues des icônes de coiffures en raison de leurs styles courts. Des magazines comme «Essence» désignent les femmes comme étant Rihanna, les «filles» du mois, en raison de leurs cheveux chics et de leur style impeccable. Ils présentent également des articles sur des femmes comme Solange Knowles, qui porte les cheveux courts, a une longueur d'avance avec une coupe nette et effrayante. Des coiffures telles que des lutins, des bobs et du mohawk ont séduit de nombreuses célébrités et peuvent inspirer les femmes noires à rester courtes et charmantes.