Contenu
Une table à la fois rustique et élégante de style champêtre transforme une cuisine, un salon ou une salle à manger en une pièce chaleureuse, confortable, lumineuse et spacieuse, comme une pièce de ferme. Les meubles de pays sont généralement en bois et certains en métal, et ressemblent à des pièces faites à la main des siècles passés. La hauteur moyenne de ces tables est typique des tables utilisées à des fins différentes.
Une vieille table de pays donne une touche de personnalité à la cuisine (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Table de cuisine
Une table de cuisine a une hauteur moyenne de 80 cm, mais cette hauteur peut varier en fonction de la longueur des pieds de la table (surtout s’ils sont fabriqués sur mesure) ou de l’épaisseur de votre dessus de table. Des pieds sur mesure peuvent être créés spécialement pour une table ou tout morceau de bois peut être réutilisé à cette fin. Les vieux poteaux de clôture, les bûches de bois ou une base rectangulaire faite d’un vieux morceau de bois peuvent faire partie de la table.
En plus du plateau de table standard, il est également possible de créer un plateau à partir d'une ancienne porte. Construite en bois massif et massif, une grande porte est l’épaisseur idéale pour un dessus de table; elle a la largeur et la longueur nécessaires pour préparer un grand repas ou un grand petit-déjeuner à la campagne pour toute la famille.
Table rustique et charmante (Comstock / Comstock / Getty Images)
Table de salle à manger
Dans un décor de style campagnard, une table est une table. Ainsi, la hauteur moyenne d’une table de salle à manger est la même que celle d’une cuisine, c’est-à-dire environ 80 cm. La table choisie pour la salle à manger devrait être un peu plus sobre que la table de la cuisine, car elle est réservée aux dîners plus formels et à la réception des convives. Toujours avec un design rustique et élégant, la table de salle à manger peut également ressembler à une table de ferme faite de vieux et lourd bois reposant sur une base solide. La vaisselle et les couverts décorent la salle à manger de campagne de manière coordonnée avec la décoration de l'environnement.
La décoration de la table doit correspondre à l'environnement (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Table basse
La hauteur moyenne d'une table de pique-nique est d'environ 60 cm. Cette hauteur peut varier quand ils sont remplacés par un vieux coffre, un banc, des troncs d'arbres ou de grands paniers à couvercles. En décor campagnard, l’utilisation de pièces non conventionnelles de manière formelle est ce qui rend la pièce plus attrayante. Dans le cas de la table basse de style campagnard, il peut s’agir de bois ancien, de style rustique fabriqué à partir de bois brut non fini, ou de tout meuble ou décoration suffisamment solide et assez grand pour servir de table basse.
Une table simple et belle fait la différence (ULTRA F / Photodisc / Getty Images)Table d'appoint
Même dans le décor campagnard, la hauteur moyenne de la table d'appoint sera approximativement la hauteur du canapé ou de la chaise. Cette hauteur est d'environ 60 cm, mais peut varier en fonction de ce qui est utilisé à cette fin. Une table de style campagnard aura cette hauteur, mais une vieille table téléphonique, un support de plateau, un bavoir, une pile de vieilles valises, des barils ou des cuivres peuvent être plus hauts ou plus bas. L'utilisation de tables de pays dans la décoration associe la fonctionnalité souhaitée aux pièces anciennes qui finissent par trouver une nouvelle importance dans l'environnement.
Une table d'appoint complète le style de l'environnement (Graphiques dynamiques / Groupe de graphiques dynamiques / Getty Images)