Comment déchirer les manches ouvertes

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment déchirer les manches ouvertes - La Vie
Comment déchirer les manches ouvertes - La Vie

Contenu

La plupart des fruits devraient avoir une chance de mûrir seuls, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être consommés. Parfois, vous pouvez ouvrir un fruit en pensant qu'il est mûr, pour constater qu'il a fallu un peu plus de temps. Si vous avez déjà coupé votre mangue verte, vous devez maintenant accélérer le processus de maturation le plus rapidement possible afin de pouvoir la manger avant qu'elle ne pourrisse.

Étape 1

Couvrez au mieux la manche avec votre propre peau. Si vous ne coupez qu'une petite partie du fruit, placez-la là où elle était et couvrez toutes les autres sections visibles.

Étape 2

Placez la mangue dans un sac en papier.

Étape 3

Placez les bananes mûres dans le sac avec la mangue, car elles émettent un gaz naturel appelé éthylène, qui accélère le processus de maturation des fruits et légumes. Lorsqu'il est placé dans un environnement fermé, tel qu'un sac en papier, l'éthylène restera piégé et aura des effets plus puissants sur le manchon.


Étape 4

Coupez une pomme et mettez-la aussi dans le sac. Ce fruit émet également de l'éthylène, notamment coupé. Assurez-vous de le retirer du sac avant qu'il ne commence à pourrir, après environ un jour ou deux.

Étape 5

Placez le sac sur un comptoir dans un endroit à température ambiante, à l'abri de la lumière du soleil ou de l'air froid, et pliez son ouverture en le fermant. L'éthylène est produit en quantités beaucoup plus petites lorsqu'il n'est pas à des températures idéales, alors conservez-le dans un climat doux. De plus, le soleil brûlant peut faire pourrir la mangue.