Comment attacher un matelas à un toit de voiture

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment attacher un matelas à un toit de voiture - La Vie
Comment attacher un matelas à un toit de voiture - La Vie

Contenu

Si vous avez acheté un nouveau matelas à emporter à la maison ou si vous déménagez, il doit être complètement attaché pour éviter qu'il ne vole du toit de la voiture et ne mette en danger les autres conducteurs. Avec l'aide d'un ami, vous pouvez le fixer rapidement et efficacement avec une corde solide. Bien que beaucoup de gens trouvent stressant de conduire avec un matelas sur le toit de la voiture, c'est une méthode sûre, à condition de s'assurer que les cordes sont attachées.

Étape 1

Achetez un grand sac à matelas en plastique auprès d'une entreprise de déménagement ou trouvez une bâche pour le recouvrir pendant le transport. La housse en plastique protégera le matelas de toute saleté ou dommage pendant le transport.

Étape 2

Placez le matelas au centre du toit de la voiture. Demandez à un ami de se trouver du côté opposé de la voiture. Abaissez les vitres de toutes les portes sauf du côté conducteur.


Étape 3

Attachez une extrémité de la corde à la poignée de toit à l'arrière de la voiture. Assurez-vous d'attacher l'extrémité de la corde plusieurs fois pour la maintenir serrée. Ensuite, passez l'autre extrémité à l'autre personne, sur la surface du matelas. Cette personne doit prendre la corde, la tirer vers le bas pour fixer le matelas et la faire passer à travers l'ouverture des deux vitres arrière, en vous la rendant.

Étape 4

Lancez la corde à votre ami, qui doit se positionner du côté passager de la voiture. Il devrait prendre la corde, la tirer vers le bas et la passer à travers la fenêtre ouverte de l'auto-stoppeur pour vous, qui devrait être dans la lunette arrière du conducteur. Répétez ces mouvements pour ajouter quelques couches de corde sur le matelas. Assurez-vous de traverser la corde sur et sous le matelas et le plafond pour protéger le matelas de la voiture.

Étape 5

Conduisez dans des rues plates, si possible, et évitez les courants d'air sur le matelas à l'avant de la voiture. Sinon, conduisez sur la voie autoroutière lente pour minimiser le flux d'air sous le matelas.