Contenu
Il y a autant de façons d'attraper du poisson que de le manger. Chaque approche pour amarrer les engins de pêche peut être différente et personnalisée, mais certains équipements en eau de mer ont prévalu. L'un des équipements les plus courants et les plus populaires est celui des poissons profonds. Il vous permet de pêcher les poissons abondants qui se nourrissent près des fonds marins. Toutes les fournitures et tous les outils que vous aurez besoin d’attacher sont disponibles dans la plupart des magasins en ligne et des magasins d’attirail de pêche locaux.
Les instructions
Les engins de pêche en eau salée peuvent être configurés pour pêcher des poissons profonds (Une belle jeune femme avec une canne à pêche par dimis de Fotolia.com)-
Laissez environ 1,5 m de ligne de la pointe de votre canne à pêche.
-
Attachez un crochet à environ 60 cm à 1 m de la fin de la ligne à l’aide d’un nœud rapala.
-
Attachez-en un à la pointe du fil à l’aide d’un noeud à sertir improvisé. Il devrait peser entre 14 et 85 g pour la pêche en baie et en eau salée. Pour pêcher en haute mer, il vous faudra des plombs pesant entre 110 et 450 g.
-
Couper la ligne restante de la pointe du poids en utilisant une paire de ciseaux ou un couteau.
-
Tirez sur le loquet pour le tester et assurez-vous qu'il est bien attaché et solidement attaché à la ligne de pêche.
-
Mettez l'appât sur votre hameçon et lancez votre ligne.
Avis
- Priez pour la sécurité lors de la manipulation des hameçons, mettez des appâts et lancez votre canne. Les hameçons peuvent causer des blessures graves.
Ce dont vous avez besoin
- Canne à pêche
- Ligne de pêche
- Chumbada
- Crochet
- Appât