Contenu
Selon la tradition kabbalistique, si quelqu'un nous met un gros oeil sur nous ou nous souhaite du mal, nous sommes empêchés de vivre pleinement le bonheur. Le fil rouge de la Kabbale a été utilisé pendant des siècles pour se protéger contre un si mauvais présage. Récemment, ce fil est devenu populaire auprès de célébrités comme Ashton Kutcher, Demi Moore, Paris Hilton et Madonna. Il n'est pas nécessaire d'acheter un bracelet coûteux. Vous pouvez dépenser quelques centimes et avoir votre fil rouge Kabbale.
Étape 1
Demandez à quelqu'un en qui vous avez confiance et que vous aimez attacher la ficelle à votre poignet gauche avec un simple nœud. Le fil doit être bien ajusté autour de votre poignet.
Étape 2
Demandez à cette personne d'ajouter six nœuds supplémentaires, soit un total de sept nœuds.
Étape 3
Promettez-vous d'éviter les pensées négatives et de ne pas parler du mal des autres. Ces attitudes interfèrent avec le pouvoir de protection du fil contre le mauvais œil.
Étape 4
À la fin, demandez à la personne qui a attaché la ficelle à votre poignet de réciter la prière de Ben Porat, qui vous protégera du gros œil. Voici la prière qui devrait être récitée:
ayin alei porat ben Yosef porat ben yivarech ra mikol oti hagoel hamalach shmi bahem vyikare han'arim et vYitzchak Avraham avotai vshem ha’aretz b’kerev larov v’yidgu
Cette prière les empêchera de vous mettre un gros oeil.
Étape 5
Tenez la promesse de ne pas avoir de pensées et de commentaires négatifs. Une telle attitude garantira votre protection.