Comment utiliser AndroGel pour le bodybuilding pour augmenter sa taille?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Entrainement des FESSES... Pour les HOMMES ?
Vidéo: Entrainement des FESSES... Pour les HOMMES ?

Contenu

Androgel est un gel de testostérone normalement prescrit pour augmenter le taux de testostérone chez l'homme. Contrairement aux autres drogues de synthèse ingérées ou administrées par voie intraveineuse, Androgel est appliqué directement sur la peau, s'infiltrant directement dans les muscles et dans le sang. Il est possible d'utiliser le produit en gel ou sous forme de pansement pour gagner du muscle afin de pratiquer la musculation. Cependant, vous devez vous assurer que vous utilisez le produit correctement.


Les instructions

Androgel est un supplément de testostérone appliqué à travers la peau. (http://www.benchpresschampion.com)

    Application

  1. Choisissez une heure de la journée pour appliquer Androgel. Des recherches ont montré que le meilleur moment pour postuler est le matin. Cela permettra à votre corps d'absorber le gel tout au long de la journée. Il est donc important de permettre à l'agent de s'infiltrer correctement et lentement dans votre circulation sanguine.

  2. Lavez et nettoyez soigneusement votre peau avant d'appliquer Androgel. Vos pores devraient être propres. Il est donc très important que vous appliquiez le gel ou le pansement immédiatement après le bain lorsque votre peau est exempte de peau morte.


  3. Appliquez Androgel comme indiqué, en utilisant uniquement le contenu d’une partie du gel ou du pansement. Utilisez la dose complète. Laissez sécher pendant au moins 5 minutes. Une fois que le gel a séché, couvrez les zones traitées avec un seul vêtement. Cela permettra au gel de rester en contact avec votre peau.

    Exercice et changement de régime

  1. Augmentez l'intensité et la fréquence d'utilisation de la force dans votre routine d'exercice. Puisque votre désir est d'augmenter la masse musculaire, des exercices tels que le développé couché, le pressoir pour jambes, les flexions de squat et les boucles du biceps sont importants car ils exercent les muscles les plus gros de votre corps.Au fur et à mesure que Androgel commencera à fonctionner, généralement sur une période d'une ou deux semaines, votre niveau d'énergie et votre stimulus augmenteront progressivement, vous permettant ainsi d'utiliser plus de poids dans les mouvements de force. Ce qui prendra votre tissu musculaire à sa limite. Les agents de testostérone présents dans Androgel favoriseront la réparation rapide des tissus, permettant une croissance musculaire rapide.


  2. Réduisez les exercices cardiovasculaires et aérobies pendant les périodes de consolidation musculaire et de cycles d'Androgel. Il est important d’utiliser les effets du gel pour augmenter la masse musculaire. Bien que les exercices d'aérobic soient importants, les exercices cardio peuvent favoriser la perte de poids, donnant ainsi l'apparence d'être en forme. Votre but est d'utiliser Androgel pour gagner du muscle. Au cours de l'augmentation musculaire, ne faites que des exercices d'aérobic, une ou deux fois par semaine, afin d'améliorer votre circulation sanguine et de renforcer votre cœur. Concentrez l'essentiel de votre énergie sur des exercices visant à augmenter la masse musculaire.

  3. Augmentez votre apport en protéines et en glucides pendant que vous prenez Androgel. Ces calories vont travailler avec le gel pour réparer et augmenter la taille de vos cellules musculaires. L'augmentation des glucides permettra à vos muscles de stocker de grandes quantités de sucre, ce qui stimulera votre énergie et vous permettra de supporter des entraînements plus intenses.

Comment

  • Androgel est une ordonnance médicale et vous ne pouvez pas l’acheter librement n’importe où. Il est généralement prescrit uniquement aux hommes ayant un faible taux de testostérone. Il est donc important d'essayer de parler à votre médecin avant d'essayer de l'obtenir autrement.
  • Buvez au moins huit à dix verres d’eau par jour. Les boosters de testostérone peuvent provoquer une rétention d'eau.

Avis

  • Avant de prendre des produits synthétiques à base de testostérone, testez vos niveaux de testostérone.
  • Ne buvez pas d’alcool en prenant des produits synthétiques à base de testostérone.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après l'application d'Androgel ou le contact avec les pansements.
  • Ne laissez personne toucher les zones traitées de votre corps.
  • Ne pas appliquer Androgel sur une peau gercée ou meurtrie.
  • Si vous avez des douleurs abdominales, trop d'acné, une jaunisse ou une envie fréquente d'uriner, arrêtez de prendre Androgel immédiatement et consultez votre médecin.
  • Ne mélangez pas le gel à dose mélangée avec des applications régulières.
  • Appliquez seulement Androgel dans les zones indiquées sur l'emballage ou par votre médecin.

Ce dont vous avez besoin

  • Gel Androgel ou des bandages