Contenu
Les montagnes Catskill sont situées dans l’État de New York, au nord-ouest de New York et au sud-ouest d’Albany. Cette section du plateau d'Allegheny est constituée de zones montagneuses et de forêts. Au lieu d'une chaîne de montagnes, les Catskill sont en réalité un plateau disséqué qui a subi une érosion et s'est transformé en pics abrupts. Les montagnes sont animées par divers types d'animaux sauvages.
Animaux trouvés dans les montagnes de Catskill (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Ours noir
Sachez que les ours noirs américains abondent dans les montagnes Catskill et qu'un mâle pèse en moyenne 135 kg mais peut parfois atteindre 340 kg. Ces ours sont des omnivores, c’est-à-dire qu’ils mangent de la viande et de la végétation, mais ils se nourrissent généralement de fruits, de graines, de noix, d’oiseaux, de poissons et de petits animaux. Lorsque disponibles, les ours noirs ingèrent également des ordures, des rations et des graines pour oiseaux. Ils essaient généralement de rester à l’écart des humains et préfèrent vivre dans des forêts denses, utilisant des terriers et des grottes pour hiberner pendant l’hiver.
Des ours noirs peuvent être trouvés dans les montagnes de Catskill (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Bobcats
Gardez un oeil sur le lynx insaisissable, qui court autour de la zone. Ils passent le plus clair de leur temps à se cacher, même si leurs empreintes de pas sont facilement visibles. Ces animaux sont le plus souvent observés à l'aube et au crépuscule au moment de leur activité la plus active. Les Bobcats sont des carnivores, préférant des aliments comme les lapins, les rongeurs, les oiseaux et même les cerfs. Ils se cachent souvent dans des zones telles que les grottes et les hauteurs rocheuses. La population de lynx était presque totalement éteinte en 1800, lorsque la chasse était populaire, bien qu'aujourd'hui la population ait encore augmenté de manière modérée.
Les lynx se cachent généralement dans des terriers et des grottes (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Pumas
Décidez si les couguars existent toujours dans le Catskill. Aussi appelé lions de montagne ou panthères, ils ont également été chassés jusqu'à l'extinction dans les années 1800. Les mâles de l'espèce pèsent généralement 60 kg et sont nettement plus gros que les lynx. Les lions des montagnes chassent principalement les cerfs, mais sont connus pour s'attaquer aux animaux de ferme, aux lynx et à d'autres petits animaux tels que les ratons laveurs et les lapins. Il existe encore aujourd'hui des controverses sur l'existence de lions de montagne dans les Catskills, bien que certaines personnes affirment les avoir vus récemment.
Pumas (NA / AbleStock.com / Getty Images)Coyotes
Écoutez les hurlements des coyotes la nuit, ils abondent dans de nombreuses régions des monts Catskill. Généralement, ils habitent les montagnes et les vallées, car ils chassent généralement leurs proies vers les falaises et les sommets afin de ne pas pouvoir s'échapper, puis les tuent. Les coyotes pèsent environ 20 kg, mais peuvent parfois atteindre 30 kg. Ils ont la capacité unique de se déplacer dans différentes zones, dans un rayon de 160 km, ce qui leur donne la capacité de s’adapter aux changements de leur environnement. Au début des années 1900, la population de coyotes était menacée par le loup, mais ceux-ci ont ensuite été chassés jusqu'à l'extinction, ce qui a permis à la population de coyotes de se rétablir.
Coyotes peuvent être repérés dans le Catskill (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)Serpents
Prenez soin de vous, car les Catskill abritent deux types de serpents venimeux: le crotale en bois et la Copperhead. Le crotale peut être identifié par sa tête de forme triangulaire et le hochet caractéristique sur sa queue. Ils varient entre le noir, le jaune et le marron, ils mesurent entre 92 et 120 cm de long et jusqu'à 30 ans.
Serpents (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)