Contenu
Votre ping mesure le temps de réponse entre votre connexion et un autre ordinateur. Cette valeur est généralement affichée en millisecondes. Plus le nombre est petit, plus la réponse est rapide. Dans les jeux multijoueurs sur Internet, le ping affecte vos performances. Un ping élevé signifie que l'exécution de la commande que vous avez envoyée dans le jeu est plus longue. Si vous jouez avec des joueurs avec beaucoup moins de ping que le vôtre, vous êtes désavantagé. Heureusement, il existe des moyens de mesurer le ping pour vous permettre de le ralentir.
Les instructions
Avoir un faible ping peut rendre les jeux plus faciles (James Woodson / Vision numérique / Getty Images)-
Fermez toutes les applications susceptibles d’utiliser votre connexion. Cela inclut les navigateurs Internet, les gestionnaires de téléchargement et les programmes de partage de fichiers, tels que BitTorrent. Ces programmes peuvent utiliser votre connexion de manière excessive, ce qui augmente votre ping.
-
Filtrer les serveurs de jeu par ping. Configurez le navigateur de jeu pour organiser les résultats par ping, du plus bas au plus élevé. Choisissez le serveur avec le ping le plus bas.
-
Trouvez le ping le plus bas en vous connectant aux serveurs les plus proches. Plus le serveur est proche, moins les données doivent parcourir de distances importantes entre votre ordinateur et le serveur de jeu. Une distance plus courte diminue le ping. Parfois, il peut être difficile de connaître l'emplacement du serveur de jeu. Certains jeux ont un filtrage d'emplacement. Si ce n'est pas possible, lisez le nom du serveur. Ils ont souvent le nom de la ville où se trouve le serveur.
-
Pensez à utiliser une connexion Internet plus rapide que votre connexion actuelle. Si vous continuez à avoir des pings élevés même après la fermeture d'applications et la recherche de serveurs près de chez vous, votre connexion peut être la raison du ping élevé.
-
Rechercher les virus et les logiciels espions (programmes espions malveillants). Certains d'entre eux peuvent ralentir votre connexion, ce qui augmente le nombre de requêtes ping.