Contenu
Les magasins de vêtements d'aujourd'hui ont des jeans dans une grande variété de tailles. Le pantalon taille standard - qui flatte les femmes hautes - touche la taille, tandis que le pantalon taille basse - un torse plat et un abdomin plat - frappe la hanche. Naturellement, ces différents modèles créent souvent de la confusion lors de la mesure du tour de taille et de l'interprétation des tables de tailles. Avec les bonnes techniques de mesure, vous pouvez déterminer votre taille et acheter le jean parfait.
Les instructions
Mesurez votre tour de taille avant d’acheter un nouveau jean. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Tenez-vous devant un miroir qui montre votre corps tout entier et qui est torse nu ou au moins avec la chemise en relief qui montre votre taille. Inclinez votre torse d'un côté. Vous verrez une forme de pli sur votre côté lorsque vous vous penchez.
-
Tenez-vous droit et enroulez le ruban à mesurer autour de votre taille exposée où vous avez remarqué le pli. Utilisez le ruban adhésif lâche pour assurer un bon ajustement. Ceci est votre tour de taille pour un jean standard.
-
Mesurez autour de votre peau exposée, environ 4 pouces au-dessous de votre taille, pour déterminer votre taille basse. Cette mesure est utile lorsque vous achetez un jean taille basse.
-
Recherchez vos mesures dans un tableau de taille pour déterminer la taille de votre jean.
Mesurer la taille
Comment
- Mesurer votre hanche - principalement autour des cuisses - est également utile pour déterminer la taille du jean.
- La taille des jeans varie de plusieurs centimètres selon les marques. Pour de meilleurs résultats, consultez le tableau des tailles de chaque entreprise.
- Les tailles de jeans varient d’une année à l’autre - les tailles généralement plus petites portent des tailles toujours plus grandes. Consultez le tableau des tailles une fois par an ou plus pour les mises à jour.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer.