Comment faire un monogramme acrylique pour le gâteau

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment faire un monogramme acrylique pour le gâteau - Des Articles
Comment faire un monogramme acrylique pour le gâteau - Des Articles

Contenu

En plus d'être si délicieux que les gâteaux de mariage, une autre pensée qui me vient à l'esprit est le monogramme traditionnel sur le gâteau. Reflet du style du couple, le haut peut être élégant et classique tout en capturant la personnalité même du couple. Alors que beaucoup choisissent d’acheter un haut pour leur propre mariage, une méthode plus personnelle et plus économique consiste à le faire à la maison et à s’assurer que ce sera le sujet du mariage - en plus de la beauté de la mariée, bien sûr.


Les instructions

Rendez ce gâteau unique et mémorable avec un monogramme original fabriqué à la main (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)
  1. Déterminez où vous voulez placer les détails de cristal dans les lettres. Sentez-vous libre d'être créatif - décidez si les cristaux recouvriront complètement la lettre ou simplement la décorer. Choisissez des cristaux clairs ou envisagez d'acheter des cristaux qui complètent la couleur du thème du mariage.

  2. Appliquez une petite goutte de colle sur la première zone dans laquelle vous souhaitez appliquer un cristal. Prenez-le avec des pincettes et placez le dos du cristal dans la goutte de colle. Appuyez fermement après l'application pour que le cristal soit bien fixé. En cas d'erreur, essuyez légèrement un morceau d'alcool imbibé de la zone souhaitée. Laissez la colle sécher pendant au moins 12 heures.


  3. Coller des bâtons d’artisanat au bas de vos monogrammes pour qu’ils se tiennent au-dessus du gâteau. Mettez l’autocollant comestible, disponible en ligne ou dans les boulangeries, dans la lettre au monogramme et appuyez sur le cure-dent. Enfoncez les baguettes dans le gâteau en les cachant si nécessaire sous la couverture et laissez bien visibles ces beaux monogrammes.

Comment

  • Assurez-vous que la colle de monogramme est complètement sèche avant de la placer sur le gâteau.

Avis

  • Évitez que la colle d’artisanat entre en contact avec le gâteau car il n’est pas comestible.

Ce dont vous avez besoin

  • Lettres de monogramme détaillées à l'acrylique (généralement les initiales du prénom de la mariée et du marié avec les premières lettres de leur nom de famille)
  • Cristaux plats de 4,6 à 4,8 mm de diamètre
  • Colle artisanale de force moyenne avec applicateur à pointe fine
  • Alcool
  • Chiffon non pelucheux
  • Substance comestible adhésive, telle que pâte américaine, glaçage ou pastillaje (type de pâtes spéciales pour couvrir les gâteaux)
  • Cure-dents (facultatif)