Comment régler le ventre et perdre environ 4 kg

Auteur: John Pratt
Date De Création: 10 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment régler le ventre et perdre environ 4 kg - Des Articles
Comment régler le ventre et perdre environ 4 kg - Des Articles

Contenu

On prend du poids en consommant plus de calories que le corps n'en a besoin pour répondre aux besoins en énergie et on perd du poids lorsque le corps en consomme moins que nécessaire. La seule façon de perdre 4 kg est de consommer moins de calories que ce dont votre corps a besoin. Bien que vous ne puissiez pas réduire la graisse corporelle située dans votre ventre, vous pouvez faire des exercices de résistance qui se concentrent sur les muscles abdominaux et les raidissent. Ainsi, lorsque vous aurez perdu suffisamment de graisse, un ventre bien défini apparaîtra.


Les instructions

Les exercices peuvent serrer les muscles abdominaux (image d'exercice difficile de Paul Moore de Fotolia.com)

    Régime et exercice aérobique

  1. Utilisez l’un des «calculateurs de calories» proposé dans la section «Ressources» pour calculer les besoins caloriques quotidiens estimés de votre corps en fonction de votre âge, votre taille, votre poids, votre sexe et votre niveau d’activité. Ce nombre représente la quantité estimée de calories nécessaires quotidiennement pour maintenir votre poids actuel.

  2. Réduisez de 250 votre apport calorique quotidien requis (calculé à l'étape 1), puis soustrayez 500 de la quantité requise d'origine. Ces deux chiffres représentent la gamme de calories que vous devriez consommer par jour. Environ 450 g de graisse corporelle équivaut à 3 500 calories. Réduire votre consommation calorique de 250 à 500 calories par jour vous met donc sur la voie de la perte de 450 à 900 g de graisse par semaine.


  3. Gardez une trace de toutes les calories que vous consommez de tous les aliments et boissons, afin de rester dans la fourchette cible de calories. Ne sautez pas de repas pour atteindre l'objectif calorique. Cela ne fait qu'affaiblir votre métabolisme. Selon le site Web de l’Université de l’Arizona, "Conseil de perte de poids pour les athlètes", vous devriez manger de plus petites portions, manger plus lentement pour être rassasié avant, buvez suffisamment d'eau pour éviter la déshydratation et choisissez des aliments moins caloriques de chaque groupe alimentaire.

  4. Faites de 30 à 60 minutes d'exercices d'aérobic modérés à intenses tous les jours dans le but de brûler au moins 250 calories par jour pendant l'entraînement. Le nombre de calories dépensées pour une activité dépend de votre poids.

    Exercer pour serrer vos muscles abdominaux

  1. Mettez un tapis sur le sol.


  2. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, les pieds sur le sol et les bras le long du corps. Contractez vos muscles abdominaux en soulevant le bassin et les épaules du tapis. Amenez vos genoux contre votre poitrine. Maintenez appuyé pour un compte de 2. Revenez lentement à la position de départ et recommencez. Faites quatre séries avec un minimum de huit répétitions chacune. Cet exercice s'appelle "abdominal en dessous".

  3. Allongez-vous sur le dos sur le tapis, les jambes tendues et les bras tendus sur la tête. Contractez vos muscles abdominaux en soulevant vos jambes, vos épaules et vos bras pour vous mettre en position de couteau de poche. Maintenez appuyé pour un compte de 2. Revenez lentement à la position de départ et recommencez. Faites quatre séries avec un minimum de huit répétitions chacune. Cet exercice s'appelle un "couteau abdominal".

Comment

  • Il faut environ cinq à dix semaines pour perdre 4 kg après le régime ci-dessus.

Avis

  • N'essayez pas de réduire votre apport calorique de plus de 500 calories par jour, sinon vous risqueriez de passer en mode famine. En apportant peu de calories au corps, votre métabolisme est ralenti.Le corps ne dépendra pas tellement des réserves de graisse pour satisfaire ses besoins énergétiques, il choisira plutôt de décomposer les protéines musculaires pour compenser le déficit calorique sévère.