Comment repousser et faire peur aux opossums

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Ultrasons ▪︎ Contre Rongeurs
Vidéo: Ultrasons ▪︎ Contre Rongeurs

Contenu

Les Possums, également appelés didelfids, sont des marsupiaux omnivores qui s'adaptent facilement aux environnements urbains. Ces animaux non agressifs sont généralement considérés comme bénéfiques, car ils s'attaquent aux insectes, aux rats, aux limaces, aux vers et aux charognes, protégeant ainsi votre maison et votre jardin des parasites. Cependant, les opossums sont opportunistes et peuvent rapidement survivre à leur hôte. Combinez des tactiques de prévention et de répulsion pour chasser ces animaux et les dissuader de prendre soin de votre maison et de vos biens.


Les instructions

Les opossums sont des animaux intrépides qui recherchent et se nourrissent d'une grande variété d'aliments. (Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images)
  1. Protégez votre poubelle avec un couvercle bien fixé avec une sangle en caoutchouc épais. Cela empêchera les opossums de se renverser pour accéder à leur contenu. Si possible, conservez les poubelles à l'intérieur de votre garage.

  2. Laissez les plats de nourriture et d'eau de votre animal à l'intérieur de la maison tous les soirs. Prenez des mangeoires d'oiseaux à l'intérieur aussi. Si vous voyez des mouffettes manger sous vos mangeoires, arrêtez de les nourrir pendant deux semaines.

  3. Scellez les cheminées avec des couvercles. Identifiez d'autres points d'entrée, tels que la fondation et les ouvertures du grenier, et bloquez-les avec un treillis métallique. Vous devez également couper les branches des arbres pour empêcher les mouffettes de les utiliser pour atteindre votre toit ou votre grenier.


  4. Mettez une radio pour jouer sur les zones infestées de possum la nuit. Écoutez la radio sur une station où les animateurs parlent toute la nuit ou écoutez de la musique rock épaisse. Placez la radio près des poubelles, dans le grenier ou dans les mangeoires à oiseaux. Le son effrayera les mouffettes et les empêchera d'entrer dans votre maison et votre cour.

  5. Remplissez un petit bol d'ammoniac et placez-le dans les zones infestées de moufettes. L'odeur aigre va repousser ces animaux. Évitez de placer de l'ammoniac sur les pelouses car cela pourrait les endommager.

  6. Gardez les lumières allumées dans votre jardin la nuit pour faire peur aux possums. Ce sont des animaux d'habitudes nocturnes et sont confondus en présence de lumière artificielle. Vous pouvez également installer un éclairage qui s'allume automatiquement lorsqu'un mouvement est détecté.


Comment

  • Peut arbustes et arbustes afin d'empêcher les opossums de s'y abriter et de s'y cacher.
  • Ramassez les fruits qui sont tombés de vos arbres pour que les opossums ne puissent pas les manger.

Ce dont vous avez besoin

  • Bracelet en caoutchouc épais
  • Radio à piles
  • Bouchons de cheminée
  • Écran en métal
  • L'ammoniac
  • Kits d'éclairage sensibles au mouvement