Comment stocker des vêtements de fourrure d'animaux à la maison

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment stocker des vêtements de fourrure d'animaux à la maison - Des Articles
Comment stocker des vêtements de fourrure d'animaux à la maison - Des Articles

Contenu

Peu importe que vous portiez des vêtements en fourrure tous les jours ou seulement de temps en temps; vous devez les sauvegarder correctement lorsque vous ne les utilisez pas. Un manteau ou une étole de fourrure de haute qualité est le résultat d'un travail manuel spécialisé et peut durer toute une vie. Un stockage inapproprié peut aggraver l'apparence, la texture et la valeur de vos peaux. Les garder professionnellement est un bon choix, mais si ce n'est pas une option, vous pouvez traiter vos vêtements avec soin à la maison.


Une peau naturelle nécessite des soins de stockage (Comstock / Comstock / Getty Images)

Ne traitez pas la peau quand même. La laisser allongée sur le canapé ou au bas du placard peut la pétrir. Pour la même raison, évitez de le plier ou de le ranger dans un coffre ou une étagère. Au lieu de cela, trouvez un placard ou un autre endroit approprié offrant beaucoup d’espace. Suspendez la peau à l’aide d’un large cintre qui n’est pas métallique.

Conditions

La peau d'un animal, bien que durable, est plus sensible à l'environnement que d'autres matériaux. Considérez les conditions de la zone où vous le stockez.

N'exposez pas la pièce à une source directe de chaleur, d'humidité ou de lumière, qui pourrait la sécher et la décolorer. La zone de stockage doit être froide et sombre. Veillez également à le garder propre. Bien que cela ne soit pas immédiatement visible, la peau accumule facilement la poussière et la saleté, ce qui lui enlève son éclat naturel.


Évitez d’utiliser des parfums, des parfums d’ambiance, des boules à mites ou d’autres produits chimiques à proximité de la peau. Ils peuvent non seulement le sécher, mais aussi causer des dommages profonds qui peuvent être difficiles, voire impossibles à réparer.

Sacs à vêtements

Ne stockez pas le vêtement dans un sac à linge. Les peaux d'animaux ont besoin d'une bonne circulation d'air pour conserver leur apparence. Si vous en avez vraiment besoin, votre meilleur choix est un sac en tissu, pas un sac en plastique. Attention toutefois à ne pas le laisser trop longtemps à l'intérieur. La friction de la peau avec le tissu peut l'affaiblir et la casser.