Contenu
Beaucoup de femmes enlèvent complètement les poils de l'aisselle, mais beaucoup d'hommes ne savent tout simplement pas quoi en faire. Ils ne veulent pas les enlever complètement, de peur de ne pas être masculins, et ne veulent pas continuer à les laisser pousser, parce que les poils retiennent la sueur et la chaleur du corps. Voici quelques conseils sur la façon de couper les poils de vos bras.
Les instructions
Apprenez à couper vos cheveux aux aisselles (image de ciseaux par timur1970 de Fotolia.com)-
Utilisez des ciseaux, un coupe-barbe ou un coupe-seiche. C’est la méthode la plus simple. Les commodes sont faites pour ne pas tirer les cheveux et ne les retirez pas rapidement. Déterminez la longueur souhaitée et rappelez-vous que vous pouvez toujours couper plus tard.
-
Essayez des ciseaux pour couper les poils de vos aisselles. Cela peut être un peu délicat, vous devez tenir votre bras avec une main et couper avec l'autre. Peignez ou étirez les poils pour qu'ils soient sur toute leur longueur, puis prenez les ciseaux et coupez les extrémités.
-
Grattez vos poils des aisselles. Utilisez un rasoir autre que celui que vous avez mis sur votre visage. En utilisant le rasoir sur toute la longueur des cheveux, vous diluerez la zone en enlevant certains cheveux et en laissant d'autres. Cela vous aidera à obtenir l'effet souhaité d'une coupe.
-
Coupez les poils de vos aisselles à l'aide de ciseaux de grossier. Ceux-ci peuvent être achetés dans une pharmacie à proximité. Ils sont conçus pour laisser certains cheveux plus longs tout en coupant les autres en deux. C'est ainsi que les coiffeurs se coupent les cheveux sur les côtés.
Avis
- N'utilisez pas de crèmes dépilatoires aux aisselles. Ils peuvent gravement brûler vos glandes situées dans la région.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux
- Cisailles
- Rasoir
- Chopper ou trimmer chopper