Comment aplatir une cour inclinée

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment aplatir une cour inclinée - Des Articles
Comment aplatir une cour inclinée - Des Articles

Contenu

Les cours inclinées présentent plusieurs défis pour l'aménagement paysager. L'érosion est un problème potentiel si la pente est très raide. cultiver de belles plantes et ajouter de la variété au paysage peuvent être difficiles dans ces types de zones. La création d’un paysage plat sur un terrain en pente résout ces problèmes et d’autres encore: il crée plus d’espace pour les plantes, ce qui permet plus de variété. Les terrasses et les plantations empêchent l'érosion et ajoutent des foyers intéressants à la pente.


Les instructions

Ajouter des terrasses à la pente crée un intérêt et empêche l'érosion (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Mesurer la zone de pente à travailler. Examiner la topographie. Vérifiez le type de sol et la pente du terrain. Les lits devraient être, généralement, tous les 60 centimètres. L’altitude de la pente déterminera la profondeur et le nombre de terrasses que vous devrez faire.

  2. Déterminez la largeur et la longueur des parterres de fleurs et multipliez le nombre de traverses, de blocs ou de bois paysager nécessaires à la construction de murs de 60 cm pour chaque terrasse de la largeur souhaitée. Les dormeurs ne doivent pas être utilisés dans les zones où se trouvent des plantes comestibles, mais conviennent aux fleurs et aux arbustes. Pensez à acheter des barres de fer si vous utilisez des traverses pour les attacher à la pente et les unes aux autres. Les blocs ne nécessiteront probablement pas cette méthode, mais vérifiez auprès du fabricant.


  3. Marquez la pente avec de la craie en longeant le mur pour chaque parterre de fleurs. Marquez tous les 60 pouces d’élévation avant de commencer à creuser pour que vous puissiez voir où chaque nouveau niveau doit commencer.

  4. Creusez les marches en commençant à la base de la pente et en suivant tous les 60 centimètres d’élévation. Nivelez chaque étape. Si votre sol convient, vous pouvez le sauvegarder pour remplir les plates-bandes. Sinon, remplacez-le par des terres arables. Une méthode alternative consiste à construire au sommet de la pente en creusant un fossé pour le mur de la première terrasse et en aménageant le bord avant de chaque mur latéral sur la colline comme suit.

  5. Commencez par organiser les murs de la terrasse sur la marche du bas. Fixez les traverses, les bois ou les blocs et attachez-les en vous assurant qu'ils sont fixés conformément aux instructions du fabricant. Si vous construisez des terrasses en tant que système continu, le bord avant du mur sera juste en dessous du bord de la base du mur de la terrasse au-dessus. Vérifiez les instructions du fabricant pour vous assurer que vos matériaux et votre positionnement sont corrects.


  6. Remplissez les parterres de fleurs, en commençant par la base. Commencez par l'arrière du parterre de fleurs. Une fois rempli, niveau.

  7. Adube et planter sur des terrasses, une fois qu'ils sont remplis de terres arables.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Égoutter
  • Niveau
  • Craie
  • Fournitures d'aménagement paysager
  • Marteau
  • Barre de fer (facultatif)
  • Terre arable