Contenu
Il faut être précis dans le temps lors du chauffage des crevettes précuites qui sont congelées. Comme les fruits de mer sont précuits, une cuisson complète n'est pas nécessaire. Ainsi, pour protéger le goût des aliments, le temps de préchauffage maximal doit être d'une minute. La procédure peut être effectuée soit en jetant les crevettes dans une casserole d'huile, dans de l'eau bouillante, ou en l'ajoutant à la fin de la préparation d'un plat chaud.
Étape 1
Sortez les crevettes du congélateur et laissez-les décongeler au réfrigérateur. Effectuez la procédure la veille pour assurer un dégivrage complet. Si la glace n'a pas complètement fondu, placez les crevettes dans une passoire et laissez-les sous l'eau courante froide.
Étape 2
Couvrir la surface d'une poêle avec de l'huile et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce que l'huile bout. Après ébullition, jetez les crevettes décongelées, en ajoutant 1 cuillère à soupe de jus de citron, en remuant constamment pour éviter que les crevettes ne trop cuisent. Ils seront prêts dans un délai pouvant varier entre 30 secondes et une minute.
Étape 3
Faites bouillir une casserole d'eau. Placez les crevettes et faites bouillir pendant 30 secondes. Ensuite, retirez-les avec une cuillère à fente après la période, afin qu'ils ne passent pas le point.
Étape 4
Lorsque vous terminez un plat chaud sur la cuisinière, ajoutez les crevettes. Qu'il s'agisse d'un plat frit ou de pâtes, placez simplement les crevettes à la toute fin pour éviter de les trop cuire. Cela les réchauffera, mais cela ne les rendra pas caoutchouteux et insipides.