Quel genre d'araignée est brune avec une strie jaune au milieu?

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 19 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Quel genre d'araignée est brune avec une strie jaune au milieu? - Science
Quel genre d'araignée est brune avec une strie jaune au milieu? - Science

Contenu

Plusieurs araignées nord-américaines communes sont brunes avec une strie jaune au milieu. Les araignées des espèces araneidae, black widow et western brown, ainsi que tegenaria domestica ont des types de rayures jaunes le long du dos. Allant de toxiques à inoffensifs, ces arachnides effrayantes, effrayantes et effrayantes sont faciles à identifier, ce qui peut vous aider à éviter les risques potentiels pour la santé lors du jardinage et de l'entretien de votre maison.

Espèce araneidae

Une variété commune d'araignée de jardin, il existe plus de 3500 types différents de cette espèce, dont la plupart ont des rayures vives et des marques jaunes. L'araignée tisse la grande toile classique que vous voyez dessinée dans de nombreuses illustrations et utilisée comme accessoire dans les films. Ils tissent de belles toiles, des bobines radiales de soie dans les hauts lieux des jardins et des champs pour attraper les insectes. Ces araignées se trouvent partout dans le monde. Ils ne sont pas dangereux pour les humains.


Araignée veuve noire occidentale mâle

La veuve noire de l'Ouest mâle a une bande jaune sur le dos. Cette araignée venimeuse n'est pas agressive et mord rarement les humains. Vous ne devez pas entrer en contact avec des veuves de sexe masculin, car elles aiment être dans les zones sombres sans être dérangées. Les mâles sont beaucoup plus petits que les femelles et ont des proies plus petites, qui peuvent ne pas être capables de percer la peau humaine. Néanmoins, pour vous en protéger, portez des gants et des manches longues lorsque vous travaillez à proximité de grands buissons et de trous d'animaux. Il se trouve du Canada au sud du Mexique et est répandu au Colorado, en Alberta et en Saskatchewan.

Araignée veuve brune

De couleur brune, ce petit arachnide au corps plein de neurotoxines a une forme de sablier classique de couleur jaune-orange et est souvent confondu avec la rayure. Le corps de la femelle mesure environ 1,25 cm de long, sans compter l'extension des jambes; en termes simples, il est énorme comme celui de toutes les araignées. Selon le Statewide Integrated Pest Program de l'Université de Californie, il n'y a qu'un seul cas documenté en Amérique où une victime de morsure a été hospitalisée avec des symptômes plus graves qu'une morsure de veuve noire. Trouvée principalement dans les climats tropicaux du monde entier, la veuve brune réside dans des États des États-Unis tels que la Floride, la Californie, l'Alabama, le Mississippi, la Géorgie, la Caroline du Sud et le Texas. Lorsque vous faites des tâches ménagères dans la maison, faites attention aux veuves brunes dans les piles de feuilles ou dans les coins sombres des remises, des garages, des vides sanitaires et des sous-sols. Vous êtes plus susceptible de les trouver suspendus inversés avec de petits sacs d'œufs blancs, pointés en forme de boule.


Tegenaria domestica

Les araignées Tegenaria domestica sont souvent confondues avec l'araignée brune, une araignée très toxique. Ils sont de couleur marron foncé et ont des rayures jaune foncé sur le dos et ne sont ni agressifs ni nocifs. Ils construisent généralement des toiles sur l'herbe, mais aussi souvent dans les maisons. Leur nom vient du type de toile en forme d'entonnoir qu'ils construisent, qui ressemble à un petit trou. Cet arachnide se trouve partout au Canada et aux États-Unis. Soyez conscient de son existence lorsque vous jardinez autour de grands buissons et de pelouses.