Contenu
- Couper les pièces
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Fixez les côtés de l'ammonium avec le dos
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Fixez les tendeurs et revenez sur les côtés du placard
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Avez-vous besoin d'un meuble évier dans votre buanderie? La plupart des magasins qui vendent ces armoires factureront environ 600,00 R $ pour l'un d'entre eux. Vous pouvez en construire un vous-même et économiser de l'argent. Ils ne peuvent pas avoir d'étagère réglable, car l'armoire doit contenir les tubes de l'évier et mesurer en moyenne 76 cm de large, 60 cm de profondeur et 86 cm de hauteur.
Couper les pièces
Étape 1
Coupez deux morceaux de mélamine de 0,75 cm en 60 cm sur 85 cm à l'aide d'une scie circulaire à table. Marquez ces deux pièces avec les côtés sur le bord où elles ont été coupées avec un crayon. Vous aurez un côté droit et un côté gauche.
Étape 2
Découpez le fond de l'armoire à l'aide d'une scie circulaire à table. Vous devez soustraire 3,75 cm de la largeur car les côtés et le fond vont s'articuler. Si la largeur totale du meuble est de 76 cm, vous devrez couper la partie inférieure de 60 cm sur 72 cm.
Étape 3
Coupez l'arrière de l'armoire à l'aide d'une scie circulaire à table. Cette section doit avoir une hauteur de 85 cm. La largeur sera ce que vous voulez. Marquez cette pièce comme le dos.
Étape 4
Coupez deux tendeurs le long du haut de la boîte à l'avant et à l'arrière qui permettront de fixer le banc. Les tendeurs ont une largeur de 10 cm et la longueur sera la même que la largeur de l'arrière de l'armoire. Pour une grande armoire de 76 cm, coupez les brancards de 10 cm sur 86 cm.
Étape 5
Coupez deux portes pour votre armoire. S'il mesure 76 cm de large, coupez deux morceaux de 37,5 cm sur 86,5 cm.
Étape 6
Fixez les pièces avant de l'armoire le long des bords de 0,75 cm avec le ruban adhésif sur le bord contenant de la colle. Ce ruban peut être acheté dans les magasins de bricolage. Le ruban adhère uniquement au bord du côté mélaminé. Fixez autour de chaque extrémité des portes.
Fixez les côtés de l'ammonium avec le dos
Étape 1
Alignez un côté de l'armoire avec l'arrière. Le bord de la coupe arrière doit s'articuler avec le côté de l'armoire. Placez une petite quantité de colle de menuisier le long de la couture.
Étape 2
Percez quatre avant-trous de 0,12 cm sur les côtés jusqu'au bas de l'armoire. Cela vous permettra de placer les vis dans le trou et de serrer le dos sur les côtés.
Étape 3
Fixez le côté opposé de la même manière.
Fixez les tendeurs et revenez sur les côtés du placard
Étape 1
Installez une civière sur le dessus de l'armoire entre les deux côtés. Alignez-le avec l'avant de l'armoire. Mettez une petite quantité de colle entre chaque couture et serrez-les ensemble à l'aide d'une perceuse et de vis.
Étape 2
Placez le deuxième tendeur à l'arrière de l'armoire, en haut des côtés. Appliquez une petite quantité de colle sur l'épissure et fixez la civière sur les côtés à l'aide d'une perceuse et de vis.
Étape 3
Placez une petite quantité de colle à l'arrière du boîtier. Fixez l'arrière de l'armoire à l'aide d'une perceuse et de vis.
Étape 4
Placez les charnières sur les portes de l'armoire à l'aide des vis fournies avec elles. Maintenez la porte de l'armoire en place et vissez la charnière et la porte pour les fixer sur le côté de l'armoire.