Comment faire des arrangements floraux pour un piédestal

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment faire des arrangements floraux pour un piédestal - Des Articles
Comment faire des arrangements floraux pour un piédestal - Des Articles

Contenu

Des arrangements floraux ornent l’environnement, ajoutant des couleurs fraîches et des touches au décor. Bien que vous puissiez placer un vase avec des fleurs sur la table, les socles permettent aux compositions florales d’atteindre d’autres zones de la pièce. Vous pouvez en positionner un dans le coin pour ajouter de la couleur à une zone précédemment élémentaire, ou vous pouvez utiliser le piédestal comme foyer de l'environnement. Lorsque vous créez votre arrangement, combinez-le avec le look et le design du socle.


Les instructions

Choisissez des bouquets de fleurs qui correspondent à la conception du piédestal (Bouquet de marguerites Bouquet de marguerites image par Soloshenko Irina de Fotolia.com)
  1. Utilisez un pot de fleur qui s'adapte sur le piédestal. Choisissez-en un qui laisse au moins 2 cm d'espace autour de la base de la surface du socle. Si le piédestal est instable, choisissez un pot bas et large. S'il n'y a aucune chance pour quiconque de s'y cogner, choisissez un vase haut et étroit.

  2. Faites correspondre les couleurs du vase et des fleurs avec la conception du socle. Un piédestal bleu correspondrait à un vase blanc et à des fleurs bleues et oranges. Si votre piédestal est d'une couleur neutre telle que le blanc, vous avez plus de choix de couleurs pour le vase et les fleurs. Achetez trois types de fleurs de différentes tailles.


  3. Placez votre pot de fleurs sur une surface plane et ferme, telle qu'une table ou un comptoir de cuisine. Les socles n'étant pas très fermes, évitez de placer les fleurs dessus. Placez la mousse florale humide sur la base du pot.

  4. Ajoutez du feuillage à votre composition florale. Vaporiser les branches dans la mousse florale, qu’il s’agisse de feuilles de fougère, de lierre ou d’oreille. Disposez le feuillage uniformément autour de l'arrangement. Laissez quelques feuilles tomber à travers le côté du vase et placez les autres au centre de l'arrangement.

  5. Insérez d’abord les brindilles du plus grand type de fleur dans la mousse florale. Gardez ces fleurs près du centre de l’arrangement, réparties uniformément dans le feuillage. Placez le deuxième plus grand type de fleur dans l'arrangement, entrecoupé de fleurs et de feuilles plus grandes. Placez les plus petites fleurs parmi les autres près du bord du vase.


  6. Placez votre nouvel arrangement de fleurs sur le dessus du piédestal, au centre de la surface. Reculez et vérifiez la disposition. Tournez le vase jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'aspect de la disposition combinée au piédestal et au reste de la pièce.

Comment

  • Douchez votre arrangement chaque jour pour garder les fleurs et les feuilles fraîches.

Ce dont vous avez besoin

  • Pot de fleur
  • Mousse florale
  • Feuillage
  • Des fleurs