Artisanat avec des restes de laine tressée

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Décembre 2024
Anonim
Artisanat avec des restes de laine tressée - Des Articles
Artisanat avec des restes de laine tressée - Des Articles

Contenu

Qui fait du tricot ou du crochet finit généralement avec beaucoup de fils lâches. C'est-à-dire que, lorsqu'ils terminent certains travaux, des morceaux de laine restants (trop courts pour être utilisés dans la fabrication de couvertures ou de gants) remplissent leurs boîtes à couture. Mais vous ne devez pas jeter ces débris quand ils peuvent être utilisés dans des travaux manuels simples et rapides, qui peuvent être utilisés comme jouets, vêtements ou décorations.


Tant de laine, artisanat (Michael Blann / Lifesize / Getty Images)

Pages de signet

Vous pouvez acheter ou fabriquer des rectangles en carton pour créer vos pages de marque. Percer un trou dans le haut et attacher une tresse de laine pour compléter le marqueur. Ou vous pouvez faire une page de marque entièrement en laine. Choisissez des couleurs de trait et transformez-les pour former une longue bande avec des nœuds aux extrémités; faites une cravate à une extrémité et attachez-la, des fils plus courts pour donner un aspect échevelé, ou utilisez ces fils pour faire des tresses plus fines.

Tresses serrées pour ne pas endommager le livre (Phil Ashley / Lifesize / Getty Images)

Jouets & Loisirs

Les parties principales d'un jouet en laine tressée sont le rembourrage et les tresses. Pour fabriquer une poupée, transformez simplement des groupes de fils de laine afin de fabriquer les cheveux, en les fixant avec de la colle ou en les cousant à la tête d'une poupée en tissu. D'autres marionnettes, comme une pieuvre, peuvent être fabriquées en enroulant des morceaux de laine autour d'un bourrage - comme des boules de coton - en les liant avec plus de laine et en tressant ensuite les longueurs de laine laissées pour faire des tentacules. .


Utilisez différentes couleurs pour créer des marionnettes plus colorées et plus gaies (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Accueil

Il est très facile de faire des colliers, des bracelets, des bracelets de cheville et même des bagues en laine tressées. La façon la plus simple de le faire est de tresser les couleurs du trait que vous aimez et de les attacher à la fin. Mais vous pouvez aussi les orner de perles ou d'amulettes et mettre des anneaux pour les attacher les uns aux autres, ou pour mettre des parties de chaîne ou un fermoir afin qu'il soit bien attaché et ait un détail différent.

Mesurez votre poignet et votre cheville pour fabriquer les accessoires (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Décoration

Il existe de nombreuses possibilités pour les décorations pour la maison faites avec de la laine tressée. En utilisant un fil épais et absorbant, faites une tresse et enroulez-la sur elle-même, cousez-la avec une ficelle pour en faire un porte-gobelet bien coloré. Trancez deux couleurs de laine autour d'un cintre pour empêcher les vêtements de glisser et de tomber sur le sol. Utilisez des tresses épaisses, de grands anneaux et des perles pour faire un porte-pot. Transformez un nouveau bracelet pour votre sac au crochet ou en tricot.


Décorer les crochets avec de la laine tressée (Thinkstock / Comstock / Getty Images)