Contenu
- Enseigner les techniques de natation
- S'amuser dans l'eau
- Créer une usine à bulles
- Faire un bac à sable
- Arts
- Utilisation pour le jardinage
- Plein devoir
Une piscine en plastique n'est pas qu'une introduction aux jeux d'eau et à la natation pour les enfants. Avec un peu d'imagination, vous pouvez en faire un espace pour l'artisanat, la fabrication de bulles, le jardinage, les fêtes et plus encore. L'ajout d'articles ménagers et de jouets simples peut offrir des heures de plaisir aux tout-petits. Adaptez-vous pour faire les tâches ménagères ou prendre soin des animaux de la famille.
Enseigner les techniques de natation
Apprenez à votre enfant à faire des bulles dans l'eau. Faites-le d'abord exploser avec juste votre bouche jusqu'à ce qu'il soit confortable. Ensuite, laissez-le souffler de l'air hors de votre nez pour créer des bulles. C'est une bonne activité de renforcement des compétences pour la natation. Entrainez-vous à donner des coups de pied dans l'eau avec vos jambes et vos pieds, ou utilisez vos bras pour ramper dans l'eau.
S'amuser dans l'eau
Ajoutez des jouets comme des frisbees pour gifler l'eau, des tasses pour la ramasser et même des récipients en plastique, des arrosoirs et de grandes cuillères en plastique comme outils pour l'imagination. Le site Web Wondertime suggère d'utiliser une bouteille de soda vide avec un trou en haut et un en bas et de la remplir d'un peu d'eau. Replacez le capuchon et laissez les enfants couvrir un trou et il jaillira, pulvérisant dans des directions différentes.
Créer une usine à bulles
Remplissez la piscine en plastique avec de l'eau tiède et un détergent doux pour en faire une usine à bulles. Donnez aux enfants des baguettes à bulles, des pailles en plastique, des cintres en fil plié ou des bouchons de bouteilles en plastique pour former des bulles de différentes tailles et formes. Assurez-vous que les plus petits ne mettent pas l'eau à bulles dans leur bouche.
Faire un bac à sable
Transformez la piscine en plastique en bac à sable en ajoutant des jeux de sable que vous pouvez trouver dans les quincailleries. Ensuite, rassemblez des cuillères en bois, des casseroles, des casseroles ou d'autres récipients à utiliser pour faire des châteaux de sable ou des sculptures. Faites semblant d'être sur la plage et inventez des histoires sur les aventures de pirates.
Arts
Remplissez la piscine de peinture au doigt et laissez-les y mettre leurs mains et leurs pieds. Invitez-les à transférer le tableau sur du carton, du carton ou de gros morceaux de papier blanc. Veillez à ce que les enfants ne mettent pas de peinture sur leurs yeux, leurs oreilles ou leur bouche. La piscine en plastique est un endroit idéal pour le tie-dying ou d'autres dégâts comme le papier marbré.
Utilisation pour le jardinage
Placez les grandes plantes en pot dans la piscine en plastique. Créez un potager en le remplissant de terre, en cordant différentes zones à planter et en regardant différents légumes pousser.
Plein devoir
Lavez le chien de la famille dans la piscine en plastique à l'aide d'un shampooing et d'un tuyau. Désinfectez un grand groupe de jouets pour enfants en ajoutant 1 partie d'eau de Javel à 10 parties d'eau ou faites tremper dans du vinaigre, puis nettoyez avec du savon et de l'eau. Frottez les protecteurs de brûleur de poêle très sales ou les outils de jardinage boueux dans la piscine.