Contenu
Êtes-vous prêt à vous détendre avec style? Pour la prochaine fête, il ne sera pas possible d'obtenir plus de fraîcheur qu'avec ce seau vraiment en glace. C'est une pièce maîtresse fonctionnelle avec des fleurs fraîches et des fruits congelés à l'intérieur. En fonction de la saison, vous pouvez toujours varier les éléments intégrés à la glace, de sorte que celle-ci soit également attrayante pour un luau, un baby shower ou un cocktail d’hiver. Toast to this!
Les instructions
Seau de glace (Jonathan Fong)-
Choisissez des fleurs plus grandes comme des pâquerettes ou des roses. Les délicats comme les hortensias vont fondre dans l'eau. Couper les tiges complètement et les oranges et les limes en tranches épaisses.
Fleurs et fruits coupés (Jonathan Fong) -
La difficulté à geler des objets dans l’eau est qu’ils ont tendance à flotter. Pour que les fleurs et les fruits soient visibles sur la glace, ce seau sera préparé en trois couches. Créons d'abord son arrière-plan. Commencez par remplir environ 5 cm du seau de 8 L avec de l’eau distillée. Ce type d’eau donne des glaçons plus transparents que le robinet. Ensuite, mettez quelques rondelles d’orange et de citron vert dans l’eau, en veillant à ce qu’il en reste sur le bord. Mettez-le au congélateur pendant plusieurs heures ou toute la nuit.
Préparez le fond du seau à glace (Jonathan Fong) -
Retirez le grand seau du congélateur. Placez le seau plus petit que 2,5 L au-dessus de la banquise et remplissez-le de cailloux pour le raffermir. Insérez une couche de fleurs et de tranches de fruits dans l’espace situé entre les deux seaux, en plaçant les fleurs de manière à ce qu’elles soient tournées vers l’extérieur. Versez juste assez d'eau distillée dans cet espace pour recouvrir les fleurs et les fruits. Le niveau d'eau doit être réduit de moitié à ce stade. Mettez-le au congélateur pendant plusieurs heures ou toute la nuit.
Préparer la couche intermédiaire (Jonathan Fong) -
Retirez le seau du congélateur et disposez une dernière couche de fruits et de fleurs à l'intérieur, suivi d'une quantité supplémentaire d'eau distillée. Ne remplissez pas avec de l'eau, car elle se dilatera en cas de gel. Mettez le seau et tout son contenu dans le congélateur.
Préparer la couche supérieure (Jonathan Fong) -
Lorsque tout le contenu est gelé, il sera temps de révéler la sculpture de glace. Retirez les pierres du seau intérieur et versez-y de l'eau froide. Après quelques minutes, ce seau va glisser.
Faites glisser le petit seau vers l'extérieur (Jonathan Fong) -
Placez le plus grand seau dans l'évier et versez de l'eau froide sur les côtés pendant quelques minutes. Inclinez le seau sur le côté et le seau à glace entier coulira. Soyez prudent car il sera lourd et glissant.
Libère la glace du seau (Jonathan Fong) -
Choisissez un plateau assez grand pour placer le seau gelé. Placez une ou deux serviettes sur la plaque pour absorber l’eau lorsque la glace fond.
Mettre des serviettes sur le plateau (Jonathan Fong) -
Disposez le seau à glace sur les serviettes et garnissez-le de fleurs et de feuilles de menthe. Exposez le seau dans un endroit protégé du soleil et il restera gelé pendant toute la fête.
Embellissez autour de plus de fleurs (Jonathan Fong)
Faire le seau à glace
Comment
- Pour rendre la glace encore plus transparente, faites bouillir l’eau distillée puis laissez-la refroidir avant de la verser dans le moule.
Avis
- Il n’utilise pas d’eau chaude pour séparer la glace du moule car la différence de température pourrait briser la glace.
Ce dont vous avez besoin
- Seau en plastique de 8 litres
- Seau en plastique de 2,5 L
- Eau distillée
- Des fleurs
- Tranches d'orange
- Tranches de citron vert
- Menthe
- Serviette
- Travessa