Contenu
Un traceur GPS est un appareil utilisé pour suivre l'emplacement d'un véhicule. Il existe deux types à la disposition du public: un enregistreur et un système de surveillance en temps réel. L'enregistreur se souvient de tous les emplacements où un véhicule s'est rendu et les stocke sur un disque dur. Il doit ensuite être connecté à un ordinateur pour récupérer les informations. Un en temps réel envoie des signaux à un système récepteur GPS toutes les cinq à dix minutes. Cela suivra les mouvements en temps réel d'un véhicule. Si vous pensez être surveillé, vous pouvez acheter un produit pour bloquer le signal.
Étape 1
Faites du shopping et trouvez un bloqueur de GPS. Cela peut coûter de 100 $ à 2000 $ et empêchera la plupart des appareils de suivi GPS d'envoyer des signaux à un récepteur. Les plus chers bloqueront les signaux jusqu'à des centaines de mètres, tandis que les moins chers ne bloqueront les signaux que jusqu'à quelques mètres.
Étape 2
Connectez le bloqueur GPS à l'allume-cigare de la voiture. Cela l'activera et vous serez invisible à tous les systèmes de surveillance GPS.
Étape 3
Désactivez votre bloqueur GPS lorsque vous n'avez pas besoin de l'utiliser. Pour ce faire, désactivez-le.