Blouses à porter avec des jupes

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Blouses à porter avec des jupes - Des Articles
Blouses à porter avec des jupes - Des Articles

Contenu

Introduction

Pendant les saisons chaudes, la combinaison du chemisier et de la jupe est la meilleure solution pour toutes les occasions. Polyvalente, elle peut vous accompagner lors d’une journée de travail, d’une fête qui demande une tenue plus sociale ou un déjeuner. C'est précisément en raison de sa polyvalence que les combinaisons sont nombreuses et prennent en compte différentes coupes, tissus, longueurs et garnitures. Investissez dans des options diversifiées pour que votre garde-robe soit toujours en phase avec la mode.


moodboard / moodboard / Getty Images

Une combinaison sobre pour le travail

L'ensemble jupe et chemisier est l'un des choix préférés des employés de bureau. En effet, il est possible de maintenir la sobriété nécessaire au quotidien tout en prenant en compte les conditions climatiques. En été, les tissus légers avec une composition naturelle sont les mieux adaptés pour vous garder à l'aise tout le temps. En hiver, investissez dans des morceaux de satin, de velours, de laine et d'autres matières lourdes qui "résistent" aux basses températures sans perdre votre charme.

themacx / iStock / Getty Images

La sensualité de la minijupe

La mini-jupe n'est pas réservée aux adolescentes mais doit être utilisée pour mettre en valeur le look de manière élégante. Par conséquent, combinez la jupe la plus courte avec un chemisier avec un décolleté plus court avec des couleurs neutres ou des imprimés qui ne causent pas de "surinformation" dans la tenue. Aux pieds, bottes en cuir, foulards et autres chaussures à talons hauts donnent le ton du reste du costume: classique, moderne ou décontracté. L'avantage de la mini-jupe est qu'elle peut être portée à presque toutes les occasions, sauf la plus formelle.


Maria Teijeiro / Vision numérique / Getty Images

Jupes fumantes pour l'été

En été, il est temps d'abuser des tissus à base de fibres naturelles tels que le coton. La légèreté de ces matériaux vous permet de mieux profiter des températures élevées sans chaleur. Par conséquent, il vaut la peine d'investir dans des jupes longues faites de matériaux naturels ou de broderies rustiques, telles que le crochet. Combinez-les avec des chemisiers de modèles comme devant unique ou avec d'autres options adaptées à la chaleur, sans manches et avec des couleurs vives ou des imprimés très colorés. En été, portez des sandales et autres chaussures ouvertes pour passer la journée au frais et à l'aise.


James Woodson / Photodisc / Getty Images

Modèles décontractés pour le week-end

Une combinaison de imprimés avec des chemisiers ou des t-shirts neutres est une tendance toujours en vogue. Au cours du week-end, explorez des matières plus légères et décontractées, telles que le coton et le jean, associées à des jupes imprimées de longueur moyenne, comme illustré. De cette façon, vous êtes prêt pour un événement en plein air, un voyage au parc, des magasins ou une salle de cinéma. En hiver, la combinaison en vaut également la peine: utilisez uniquement des matériaux plus lourds et des chaussures fermées, telles que des bottes courtes ou longues, pour créer un look adapté aux basses températures.

a-wrangler / iStock / Getty Images

Jupes courtes pour l'été

Si vous aimez porter des jupes courtes pendant les saisons chaudes, vous devez tenir compte du fait qu'elles montrent vos cuisses, vous devez donc garder vos jambes en forme. Cela ne signifie pas que les personnes en surpoids ne doivent pas les porter, mais qu'elles doivent rechercher davantage d'options de coupe pour la jupe crayon, qui joue avec la proportion des hanches et déguise la culotte, en plus de donner de la légèreté au contour des cuisses. Les chaussures à talons hauts sont plus efficaces pour donner la sensation d’étirement. Un t-shirt ou une chemise en tissu fluide a fière allure.

moodboard / moodboard / Getty Images

Tirer le meilleur parti des jupes rondes et plissées

La jupe ronde, pour accumuler du volume dans la partie inférieure du corps, doit être associée à un chemisier blond qui met en évidence les traces du corps sans laisser de marques. De cette façon, le solde des proportions est ajusté. Ce type de pièce, créé au début des années 50, convient bien à ceux qui ont peu de courbes, car il dessine la région des hanches. Alors que le volume de ces jupes attire l'attention, partez pour les chaussures, le sac à main et les accessoires et investissez dans des blouses sans volume.

Getty Images / Vision numérique / Getty Images

La jupe midi, un joker connu depuis quelques temps

Soltinha et longue à la hauteur de la cannelle, la jupe midi est belle avec des talons et des bottes et cache bien les imperfections du corps. Il vaut la peine d'essayer la longueur midi avec des pulls et des t-shirts légèrement rétro, dans différents tissus et imprimés. Bien qu'il ait une hauteur classique, il peut créer des visuels plus modernes, à l'aide d'accessoires, tels que des colliers et une ceinture en cuir. Idéale pour les femmes aux longues jambes, elle n’a pas l’air bon si elle est combinée à des chaussures plates, car elle donne une impression d’aplatissement. Pour utiliser le format midi, recherchez la combinaison de couleurs et d’accessoires afin que le look ne soit pas trop «grimaçant».