Contenu
Connaître des phrases ou des mots japonais peut être utile si vous voyagez au Japon ou si vous voulez impressionner vos amis lors d’une fête. Savoir prononcer la phrase "Ange noir" en japonais est facile lorsque vous savez prononcer les mots à une prononciation. Une fois que vous les avez appris, vous pouvez les pratiquer et les répéter jusqu'à ce que vous les mémorisiez, puis insérez les mots dans des conversations avec vos amis.
Les instructions
Traduire des phrases en portugais en japonais (Image de symbole japonais de batte par michele goglio de Fotolia.com)-
Apprenez à dire le mot japonais pour noir / noir. "Kurai" en japonais signifie sombre, comme en l'absence de lumière. La première syllabe du mot se prononce "ku", comme l'allongement du "cu" dans "guérir". La deuxième syllabe du mot se prononce "rái".
-
Apprenez à prononcer le mot japonais pour ange, qui est "tendu", comme quelqu'un qui sert au ciel. La première syllabe du mot se prononce "dix", comme dans "essayer". La deuxième syllabe se prononce "shi", comme dans "Sheila".
-
Joignez les deux mots pour former une phrase. "Kurai tenshei" est prononcé "kúrái tênshêi" lorsqu'il est assemblé. Pratiquez ces sons plusieurs fois jusqu'à ce que les mots viennent et sortez-les à haute voix sans aucune hésitation.
Comment
- Demandez à un ami qui parle japonais de vous répéter les mots; vous saurez ainsi si vous avez réussi à copier l’accent.
Avis
- Soyez prudent lorsque vous dites les mots à quelqu'un du Japon, car une prononciation incorrecte peut être considérée comme impolie.