Bons endroits pour cacher une clé de rechange

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 19 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Bons endroits pour cacher une clé de rechange - La Vie
Bons endroits pour cacher une clé de rechange - La Vie

Contenu

C'est une bonne idée de garder une maison de rechange ou une clé de voiture cachée au cas où vous vous enfermeriez ou que vous ayez une urgence qui obligerait un ami à entrer dans votre maison. Mais de nombreux endroits communs pour cacher une clé sont également les premiers endroits où un voleur va chercher - dans des pots de fleurs, sous des paillassons et sur les bords du cadre de la porte. Un voleur professionnel identifiera également rapidement un cache de clé acheté en magasin. Soyez créatif et pensez à une cachette pour votre clé de rechange.

Cela dépend de toi

Placez la clé sans identification dans votre portefeuille, sac à main, boîte à gants de votre voiture ou même dans la doublure d'une chaussure solide. Quiconque souhaite entrer dans votre maison alors que vous n'êtes pas là n'aura pas accès à votre clé et vous la recevrez immédiatement si vous êtes verrouillé. Assurez-vous simplement que votre adresse ne peut être trouvée à proximité de la clé, au cas où votre sac à main serait volé, par exemple.


Avec quelqu'un d'autre

Pensez à demander à un voisin ou à un ami intime de garder une clé de rechange pour vous. Vous pourrez l'obtenir rapidement si vous êtes en lock-out et vous aurez également quelqu'un à appeler si vous êtes en dehors de la ville et que vous avez besoin que quelqu'un vienne chez vous et vérifie quelque chose. Offrez d'enregistrer une clé supplémentaire à un voisin de confiance en retour, et assurez-vous que votre clé n'est jamais identifiée avec une adresse en cas de vol. Vous pouvez vous protéger davantage en donnant à un voisin une clé dans un petit coffre-fort avec un mot de passe sécurisé. Comme toujours, changez les serrures régulièrement.

Sur votre propriété

Trouvez des cachettes inhabituelles qui gardent la clé hors de vue, mais également à portée de main. Considérez les coins architecturaux et paysagers de votre terrain. Construisez votre propre cachette dans un arbre ou placez votre propre faux objet qui n'a pas l'air suspect, comme une vieille paire de chaussures ou un jouet. Évitez les cachettes typiques, telles que votre boîte aux lettres, et modifiez l'emplacement de votre clé au fil du temps.


Sur la propriété de votre voisin

Demandez à toute personne que vous connaissez près de chez vous de cacher votre clé de rechange sans identification sur votre propriété. Toute personne mal intentionnée qui le trouvera ne pourra pas l'utiliser et vous n'aurez pas à dépendre de la présence de vos voisins si vous avez besoin d'y accéder rapidement. Éviter les cachettes communes est toujours une bonne chose, mais pas si essentielle. Vous n'avez même pas besoin de dire à votre voisin où vous avez caché la clé si vous n'avez pas besoin d'en dépendre pour l'utiliser. C'est toujours une bonne idée de dire à un ami ou à un membre de la famille où vous avez caché la clé, au cas où elle aurait besoin d'être trouvée en cas d'urgence.