Blagues à faire avec des gens qui dorment

Auteur: Christy White
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Blagues à faire avec des gens qui dorment - Des Articles
Blagues à faire avec des gens qui dorment - Des Articles

Contenu

Les jeux du soir pour les rassemblements de jeunes incluent des blagues avec ceux qui vont dormir en premier. Les jeunes au collège font aussi ce genre de blague. Même les adultes ne sont pas libres de participer à ces jeux avec leur mari, leur femme ou d’autres personnes. Assurez-vous que le jeu est sans danger pour ceux qui dorment.


Les jeunes jouent parfois à des jeux malveillants pendant que les parents dorment (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Jouer avec de la crème fouettée

Saupoudrez soigneusement la crème fouettée dans les mains de la victime pour qu'elle ne se réveille pas. À l’aide d’une longue plume, touchez soigneusement le visage de la personne, car c’est là que vous voulez que ses mains se couvrent les mains couvertes de crème fouettée. Si la première tentative de chatouillement ne fonctionne pas, appliquez plus de pression sur le stylo jusqu'à ce qu'il fonctionne. Attendez de voir si la personne va se réveiller avant de toucher une autre partie du visage.

Pieds tendus

Avant de faire cette blague, assurez-vous qu'il n'y a aucun objet dans la pièce à côté du lit où la personne pourrait trébucher. Au moment de vous lever, attachez un ruban, une dentelle ou des lacets autour des chevilles de la personne endormie. Attachez le fil lâchement pour que les mouvements ne soient pas totalement limités. Soyez présent lorsque la personne se réveille pour éviter les chutes lorsque la personne essaie de se lever et ne peut pas se tenir les pieds liés.


Jeu d'alarme

Vous pouvez faire deux blagues différentes avec un réveil. Au début, après que la personne se soit endormie, modifiez l'heure de l'alarme. Allez-y pendant deux ou trois heures, ce qui permet à la personne d'accepter son accord bien à l'avance. Elle ne saura pas quelle heure elle est et commencera à se préparer pour l'école ou le travail. Laissez-la s'habiller avant de dire qu'elle peut se rendormir. La deuxième blague est très drôle. Réglez l’alarme quelques heures à l’avance et cachez-le dans un endroit difficile à trouver. Sous le lit se trouve un bon endroit, ou tout en haut de l’étagère, le plus près du lit, forçant la personne à se lever pour éteindre l’alarme.

Sommeil profond

Cette blague est idéale pour les personnes qui dorment beaucoup. Demandez à un ami ou à deux amis de vous aider à installer le dormeur dans une autre partie de la maison ou du campus. Choisissez un endroit où la personne sera gênée à son réveil, de préférence dans un endroit où des inconnus la voient dormir, par exemple à l’extérieur de la pièce.Assurez-vous que la personne est bien habillée et que le sol est tapissé avant de faire cette blague.