Contenu
La couche normale de rembourrage que la plupart des femmes possèdent dans leur corps contribue à la formation de dépôts graisseux appelés cellulite. Ce problème ne discrimine personne; Même les femmes minces peuvent l'avoir. Beaucoup de gens ont de la cellulite sur leurs fessiers, origine du nom de "fossettes sur les fesses". L'un des meilleurs moyens de minimiser l'apparence de ces fossettes est de faire de l'exercice.
Aucune magie n'est nécessaire pour se débarrasser des fossettes de la crosse, juste des exercices (images altrendo / Stockbyte / Getty Images)
Identification
Le centre médical de l'Université du Maryland identifie les dépôts de graisse qui se développent sous la surface de la peau sous le nom de cellulite, également appelée fossettes sur le derrière. Les femmes sont plus souvent touchées par ce problème que les hommes en raison de la dégradation de leurs tissus conjonctifs, ce qui permet l’accumulation de graisse et la formation de cavités. Ce type de problème commence généralement à apparaître après la puberté et peut créer une dureté visible sur la peau, appelée "peau d'orange".
Exercice aérobie
Une mauvaise circulation est un facteur dans la formation des fesses. Les meilleurs exercices pour réduire la cellulite sont aérobies, comme la natation, la marche et la course à pied. Ces activités améliorent la circulation sanguine tout en brûlant les réserves de graisse du corps. Ils durcissent également vos muscles, ce qui diminue également l'apparence des dépressions dans les fesses.
Squats
Les exercices accroupis se concentrent sur les jambes et les fessiers. Commencez avec les jambes écartées à la distance des épaules, en tournant le devant du pied vers l’extérieur et en alignant la tête et le dos en ligne droite. Ensuite, pliez les genoux et abaissez vos fesses jusqu'à ce que vos jambes soient parallèles au sol. À cet angle, faites une pause et contractez les muscles fessiers. Ensuite, levez-vous lentement tout en gardant vos muscles contractés.
Investi
Les joueurs investis se concentrent sur la construction des muscles des fessiers et des cuisses. Lorsque vous effectuez ce mouvement, ne laissez jamais le genou s’étendre en avant des orteils. Commencez avec les pieds joints, puis avancez avec une jambe. Lorsque le genou est plié, la cuisse ne doit jamais s'abaisser d'un angle supérieur à 90 degrés. Puis, avec la jambe avant, revenez dans la position initiale avec les talons joints.
Coup de pied de mule
Le coup de pied de mule améliore la cellulite en tonifiant les muscles des fesses, ce qui crée une apparence plus douce. Cet exercice est effectué avec les mains et les genoux au sol. Tenez vos mains et, en vous appuyant sur un genou, poussez l'autre jambe en arrière, en gardant le genou plié à 90 degrés pendant tout le mouvement. Ramenez votre jambe sur le sol et répétez autant de fois que possible. Alternez vos jambes et continuez l'exercice de l'autre côté.
Avis
Consultez toujours un médecin avant de commencer un programme d’exercices. Il peut avoir des recommandations concernant des conditions médicales existantes et identifier des problèmes spécifiques qui peuvent limiter sa capacité à effectuer certains exercices. Vous pouvez également demander à un physiothérapeute, si nécessaire, de vous aider à planifier vos exercices.