Comment faire une coiffe indienne pour les enfants

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Fabriquer une coiffe de chef indien - Étape 1 - DIY TUTO Enfant
Vidéo: Fabriquer une coiffe de chef indien - Étape 1 - DIY TUTO Enfant

Contenu

Faites un karaté autochtone pour votre fils, afin qu'il puisse utiliser un morceau d'Autochtones brésiliens. Vous pouvez personnaliser la coiffe en colorant la pâte à l’avance avec du colorant alimentaire. Laissez votre enfant choisir la couleur du ruban qu'il portera comme bandana s'il est prêt à ajouter ce bonnet à sa garde-robe. Vous pouvez également personnaliser la coiffe en fonction de l’utilisation que vous en faites. Par exemple, si vous portez la coiffe du jour de l'Indien, les couleurs verte et jaune tombent mieux avec le thème.


Les instructions

La coiffe indigène sert les filles et les garçons (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Mesurez un carton ondulé de 5 cm sur 45 cm autour de la tête de votre enfant. Tenez la bandelette de sorte qu'elle soit confortable sur la tête de l'enfant et coupez le carton restant.

  2. Laissez la bande de carton à plat et couvrez-la d'un morceau de ruban adhésif de 5 cm de large en laissant au moins 15 cm de ruban adhésif sur chaque bord du carton pour qu'il devienne une queue de cheval. Collez le carton avec de la colle chaude.

  3. Collez les unités de masse de penne dans une rangée verticale unique le long du ruban qui recouvre le carton. Retournez le côté avec la bande à pâtisserie de sorte que le carton soit dirigé vers le haut.


  4. Décidez combien de plumes artificielles vous voulez mettre devant la coiffe; n'importe quel nombre entre six et douze est la quantité idéale. Fabriquez vos propres plumes de carton, si vous n’avez pas de plumes artificielles, en découpant des formes longues et ovales de différentes longueurs et en créant des franges sur les bords avec de petites coupures avec un faible espace de chaque côté de l’ellipse. Tracez une ligne au centre de chaque plume de carton, pour en faire la tige principale. Coupez une bande de 5 cm qui servira de base aux plumes et attachez-les au carton en insérant de la colle chaude dans les bandes au dos du carton.

  5. Mettez des morceaux supplémentaires de masse de penne au bout des plumes de manière à ce que vous ayez au moins 2,5 cm de l’extrémité des plumes à insérer dans la coiffe. N'ajoutez pas de pâte aux plumes de papier si vous les utilisez. Appliquez une petite quantité de colle chaude à l'intérieur de la pâte pour raffermir les plumes.


  6. Disposez les plumes dans une rangée avec la plume la plus longue au centre, suivie des plumes les plus petites jusqu'à la fin. Trouvez le point central sur la bande de carton. Mettez de la colle chaude dans le plus grand stylo et placez-le au milieu, en le nichant entre les couches de carton, jusqu'à ce que vous trouviez la pâte. Continuez à ajouter les plumes de chaque côté du plus haut, en diminuant progressivement la taille et en laissant toujours 2,5 cm d'espace entre chaque plume.

  7. Enroulez le morceau de carton dans un cercle et attachez les extrémités avec une ligne de colle chaude. Laissez les restes de la bande pendre à l'arrière du harnais. Mettez de la colle chaude dans une à trois plumes à chaque extrémité du ruban afin que les extrémités des plumes soient tournées vers le bas.

Comment

  • Si vous n'avez pas de pâte, coupez des pailles de 5 cm de long.

Ce dont vous avez besoin

  • Carton ondulé 5 cm sur 45 cm
  • Ciseaux
  • Pistolet à colle chaude avec bâtons de colle
  • Ruban 5 cm de large
  • Masse de penne sèche
  • Plumes artificielles
  • Carton
  • Pailles en plastique (facultatif)