Quels matériaux sont nécessaires pour un sol en béton dans un garage?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Quels matériaux sont nécessaires pour un sol en béton dans un garage? - Des Articles
Quels matériaux sont nécessaires pour un sol en béton dans un garage? - Des Articles

Contenu

Mettre du béton dans un garage peut être un défi, il est donc préférable d'engager un professionnel. Si vous choisissez de créer votre propre plancher de garage en béton, vous devez créer un couvre-sol à l'intérieur d'un garage existant ou mettre du béton avant sa construction. Dans les deux cas, assurez-vous de disposer des outils nécessaires et mélangez le béton immédiatement avant de commencer le projet.


Béton (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Mise en place

Vous avez besoin d’une raclette en acier et d’une pelle pour niveler le plancher du garage si vous n’êtes pas prêt. Aussi, achetez des planches et des cordes 2 sur 4 avant de couler votre béton. Deux des plaques doivent être dans la largeur du garage et les deux autres sont nécessaires pour couvrir la longueur de chaque côté. Étendez plus de 2 planches sur 4 à l'avant de la maison, à environ cinq pouces de l'endroit où la porte du garage est fermée. Cela permettra d'éliminer les lacunes sous la porte. Insérez quatre piles 4 x 4 piles près des quatre coins. Attachez une corde autour des pieux et calculez le périmètre de votre garage pour marquer la profondeur de votre sol en béton. La plupart des sols de garage ont une épaisseur d’environ dix pouces.


Coulée du béton

Vous avez deux options pour le béton: acheter un prêt ou commander à un entrepreneur. Mesurez le mètre carré pour déterminer la quantité de béton dont vous avez besoin. Le béton prêt à l'emploi contient entre 67 et 75% de sable et de gravier et entre 25 et 33% de ciment, selon les experts d'Aubuchan Hardware. Tout ce que vous avez à faire est de le mélanger à de l'eau. Assurez-vous que votre béton est de 4 000 psi (livre par pouce carré), ce qui correspond à la résistance requise pour les véhicules d'assistance, selon Absolute Garages.com. Utilisez environ 5 3/4 litres d’eau pour chaque sac.

Demandez suffisamment de béton à l’avance lorsqu’il fait appel à un entrepreneur, il coulera le contenu d’un camion de ciment. Mettez également du plastique transparent sur la surface de la terre avant de couler le béton. Le plastique sert de pare-vapeur pour empêcher l’accumulation d’humidité et la fissuration.


Mortiers et flotteurs

Les mortiers et les flotteurs sont utilisés pour ramollir les surfaces des sols de garage. Vous pourrez peut-être louer un clapboard, une barre longue et lourde qui couvre toute la longueur du sol de votre garage. Ces dispositifs sont davantage utilisés pour les garages sans structures puisque vous ne pouvez pas marcher sur le ciment pendant qu'il durcit. Un flotteur est une alternative aux garages fermés. Il a un grand rebord attaché à un poteau pour niveler le sol en béton.

Mastic époxy

Attendez environ 60 jours pour sceller votre sol avec de l'époxy, selon le magazine "This Old House". Cela permet au béton d'être solide et confortable. Nettoyez la surface de votre garage avant d’appliquer le produit. Utilisez un balai-brosse sur la surface pour répandre l'eau et essuyez tout résidu. La plupart des mastics époxy laissent une surface légèrement plissée. Vous pouvez également en sélectionner un qui offre une surface plus lumineuse pour un look plus élégant. Appliquez votre époxy avec un rouleau, par exemple en peignant le mur d'une maison. Utilisez un pinceau pour atteindre les bords extérieurs près des murs.