Comment faire un chiot maltais manger

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 26 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Dr Wouf - ALIMENTATION DU CHIOT
Vidéo: Dr Wouf - ALIMENTATION DU CHIOT

Contenu

Les chiots de petites races comme les Maltais perdent souvent leurs premières dents plus tard que les grands chiens. Cela signifie qu'ils peuvent avoir du mal à s'adapter à la consommation de nourriture pour chiens. L'étouffement est aussi un danger. Les conserves peuvent coûter cher et causer la diarrhée, et les conserves pour chiens grossissent plus que les aliments ordinaires. Vous pouvez faire plusieurs choses pour aider votre chiot à manger de la nourriture pour chiens.


Les instructions

Chiot de maltais (Christine Cameron)
  1. Ajoutez de l'eau chaude à la nourriture pour chien environ 20 minutes avant l'heure à laquelle le chiot mange. Laissez les aliments absorber de l'eau et ajoutez plus d'eau au besoin pour obtenir une consistance de porridge. Utilisez une fourchette pour casser les haricots. Égoutter l'excès d'eau afin que le maltais ne souffle pas avec le liquide. Ajoutez progressivement moins de liquide à mesure que les dents du chiot se développent. Mordre les grains plus durs aidera à la croissance de nouvelles dents.

  2. Ajoutez une cuillère à café de yogourt nature (pas de vanille) à la nourriture du chiot. Mélanger avec une petite quantité d'eau et laisser reposer pendant plusieurs minutes. Le yogourt aidera à reconstituer les bactéries digestives nécessaires et à apaiser l'estomac nerveux. Laissez la nourriture pour chien absorber le liquide jusqu'à ce qu'il puisse être facilement écrasé à la fourchette.


  3. Servez tous les aliments pour chiens à la température ambiante. Attendez que les ingrédients froids se réchauffent et que les ingrédients chauds se refroidissent. Les changements de température modifient également le goût des aliments pour chiens et ne seront donc pas aussi attrayants pour le chien.

  4. Servir un régime fait maison pour un chiot maltais plus gâté. Faites bouillir une livre de boeuf haché jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, environ 40 minutes. Coe, rincez et laissez refroidir. Cuire deux tasses de riz selon les instructions sur l'emballage. Laissez le riz refroidir complètement. Mélanger le riz et la viande dans le bol du chiot et servir 1/4 de tasse par cube. Gelez le reste pour une utilisation ultérieure.

  5. Nettoyez tous les bols de nourriture et d'eau tous les jours. Les bactéries s'accumulent au fond et sur les côtés des bols. Ils peuvent sentir mauvais et le chiot ne voudra plus les manger. Fournissez de l’eau à la température de la pièce pour votre chiot en tout temps. Un chiot avec soif ne mangera pas. L'humidité dans le mélange alimentaire n'est pas suffisante, tous les chiens doivent avoir accès à de l'eau potable toute la journée.


Comment

  • Consommez des conserves pour chien avec modération. Ajoutez seulement une petite quantité si vous voulez aider votre maltais à manger. Il peut être difficile de garder le chien à l'écart des conserves une fois qu'il s'y est habitué. Consommez-en moins chaque jour jusqu'à ce que le chiot puisse manger uniquement des aliments.

Avis

  • Si le chiot refuse de manger pendant plus de 12 heures, appelez un vétérinaire.
  • N'ajoutez pas plus d'une cuillère à soupe de yogourt à la ration. N'utilisez pas de yaourts aromatisés ou aux fruits. Les chiots ne mangent pas de sucres.
  • Regardez les chiots pendant qu'ils mangent. Ils peuvent suffoquer s'ils mangent trop vite ou si la nourriture est trop dure.
  • Faites toujours cuire la viande avant de nourrir un animal, ne jamais la faire frire. La cuisson enlève l'essentiel du gras de la viande.

Ce dont vous avez besoin

  • Bol de chien
  • Bol pour l'eau
  • Nourriture pour chiots
  • De l'eau
  • Yaourt
  • Steaks
  • Riz