Comment construire une clôture en bois à l'aide de poteaux métalliques

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment construire une clôture en bois à l'aide de poteaux métalliques - Des Articles
Comment construire une clôture en bois à l'aide de poteaux métalliques - Des Articles

Contenu

Si vous avez déjà des poteaux en métal le long de votre clôture, ne vous souciez pas de les enlever, juste pour installer des poteaux en bois sur votre clôture d'isolation. Vous pouvez utiliser des connecteurs de clôture, qui sont essentiellement des pinces métalliques, pour fixer vos pièces de support à la clôture métallique. Et avec des poteaux en métal au lieu de bois, vous n’aurez jamais à vous soucier de la décomposition ou des dégâts des termites. Voici comment.


Les instructions

Faites votre clôture en bois (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)

    Faites vos messages

  1. Achetez des connecteurs de clôture spécialisés (voir la source ci-dessous pour un lien). Prévoyez trois par poteaux pour supporter les trois pièces de support horizontales dans chaque section de la clôture.

  2. Mesurez et marquez l’espace pour vos pièces de support horizontales. L'idée est d'en faire une au centre de votre clôture, une vers le bas et une vers le haut. Les pièces de support supérieure et inférieure ne doivent pas nécessairement se trouver aux extrémités, mais entre 15 et 20 cm.

  3. Faites glisser trois connecteurs dans chaque pôle métallique.

  4. Utilisez la vis de serrage horizontale sur le connecteur du guide pour serrer chaque connecteur sur l'emplacement marqué sur la pièce de support horizontale.


    Installez vos supports

  1. Utilisez 3,8 cm x 8,8 cm coupés dans la longueur de vos sections de clôture pour les supports horizontaux.

  2. Avoir un ou deux amis avec vous pour garder les pièces de soutien en place.

  3. Utilisez une perceuse avec un tournevis pour insérer deux vis dans les trous situés sur un côté du connecteur du guide et sur la pièce de support horizontale.

  4. Répétez la procédure à l’autre extrémité de la pièce de support horizontale et de son poteau correspondant.

  5. Répétez la procédure avec les deux pièces de support restantes dans cette section de la clôture, puis répétez toute la procédure dans les sections restantes de la clôture.

    Installez vos planches

  1. Mesurez chaque section de la clôture et utilisez cette mesure, ainsi que la largeur des planches de bois que vous utiliserez en tant que pièces verticales pour déterminer le nombre de planches nécessaires par section sur la clôture. Puisque vous construisez une clôture d’isolation, gardez-les à moins de 2,5 pouces d’espace.


  2. Coupez les planches en bois à la bonne hauteur pour correspondre à la hauteur de vos poteaux métalliques. Laisser 2,5 à 5 cm de largeur au bas des planches de bois.

  3. Tenez une planche de bois à côté d'un support en métal de sorte que la planche soit dirigée à l'opposé de la clôture et que la pièce de support horizontale se trouve à l'intérieur de la clôture.

  4. Utilisez une perceuse avec un tournevis pour installer deux ou trois vis sur la planche de bois et le dessus du support horizontal, puis procédez de la même manière pour les pièces de support centrale et inférieure.

Ce dont vous avez besoin

  • Connecteurs spécifiques de clôture
  • Craie ou marqueur
  • Pièces de 3,8 cm x 8,8 cm pour un support horizontal
  • Planches en bois pour pièces d'étanchéité verticales
  • Vis longues
  • Foret