Contenu
- Pas besoin de chauffer
- Utiliser dans de petites zones
- Enlever les débris
- Appliquer dans les zones sèches
- Utilisez des carreaux recyclés
- Dure plus longtemps dans des sacs scellés
L'asphalte froid est appliqué avec des agrégats et un liant d'asphalte. Ce matériau constitue un moyen rapide de réparer les trous et autres ravages sur les routes jusqu'à ce que les ouvriers du bâtiment puissent les réparer complètement. Sinon, le trou peut causer plus de dégâts aux voitures et aussi s’étendre. Le patch froid est une alternative à l'asphalte chaud, qui doit être chauffé avant l'application.
Le patch d'asphalte froid sert de solution rapide pour les routes endommagées (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Pas besoin de chauffer
Vous pouvez emballer le patch d'asphalte froid sans qu'il soit nécessaire de le chauffer. Ils fonctionnent bien pour combler les trous. Compressez-le à l'aide d'un compacteur manuel.
Utiliser dans de petites zones
Le patch d'asphalte froid fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé sur de petites zones touchées. Même si cela fonctionne dans certains cas dans des zones plus vastes, les zones seront moins stables que les zones plus petites. Une fois que le mélange aura mûri, il sera prêt à être appliqué. Ne l'utilisez pas pour des réparations permanentes. Ils sont conçus comme des mesures temporaires jusqu'à ce que les ouvriers du bâtiment puissent effectuer des réparations plus efficaces.
Enlever les débris
Utilisez le patch d’asphalte froid si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la réparation d’asphalte. Cependant, assurez-vous de l'appliquer correctement. S'il n'est pas bien réparé, l'asphalte froid peut s'user rapidement à cause du trafic, peut courir et développer plusieurs fissures. Avant d'appliquer le patch froid, retirez les débris de la zone.
Appliquer dans les zones sèches
Assurez-vous que vous appliquez le patch sur une surface sèche, car les zones humides risquent d'empêcher l'application. L'eau de pluie peut enlever la parcelle et la circulation des véhicules de taille moyenne peut également la retirer de la route avant qu'elle ne puisse s'installer.
Utilisez des carreaux recyclés
Le bardeau d'asphalte recyclé, lorsqu'il est combiné à de l'asphalte froid, augmente l'efficacité du patch. Idéalement, ils doivent contenir 6% de liant liquide, 14% d'asphalte et 80% d'agrégats. Le matériau adhère bien, bien qu’il soit parfois très dur.
Dure plus longtemps dans des sacs scellés
Le matériau peut durer un ou deux ans lorsqu'il est scellé dans des sacs. Une fois stocké, il dure six mois, ce qui permet d'économiser de l'argent. Étant donné que la maintenance à froid est coûteuse, les coûts peuvent être réduits à l'avenir. Les trous peuvent causer de graves dommages aux véhicules et entraîner des accidents, mais les correctifs de froid peuvent réduire ou éliminer ces dommages. Maintenir les stocks de matériaux en fonction du trafic généré par la route.