Contenu
Jouer à caresser les pieds de quelqu'un sous la table est une façon courante de flirter adoptée par beaucoup. Cette blague peut aller d'un simple flirt à un stimulus sexuel, en fonction de la manière dont elle est faite. En quelques étapes simples, vous pouvez devenir un pro dans ce type de divertissement.
Les instructions
Il est important de choisir la bonne personne pour cette blague. (image de pieds dans l’eau par Canakris de Fotolia.com)-
Choisissez la bonne personne. Comme cette blague est plus courante chez les personnes qui flirtent déjà, il est important que vous choisissiez avec qui jouer. Si vous faites cela à quelqu'un qui ne vous intéresse pas, vous pouvez lui donner de faux espoirs.
-
Choisissez le bon moment. L'endroit le plus commun pour jouer est sous la table, pendant un repas. Cependant, il existe d'autres possibilités pour le faire. Vous pouvez jouer tout en vous reposant sur le canapé, vous asseoir sur un banc ou vous allonger sur la plage. Passez un moment tranquille, quand vous et votre partenaire êtes ensemble, détendus et flirtent.
-
Sois gentil. Le jeu de caresser vos pieds consiste à enlever vos chaussures et à vous frotter les pieds contre vos pieds ou vos jambes. Vous pouvez caresser doucement vos pieds coquettes, ou si vous voulez vraiment flirter, adaptez votre cheville à la sienne. Pour pimenter la blague et montrer plus d’intérêt sexuel, faites glisser votre pied sur la jambe de votre partenaire jusqu’à vos organes génitaux.
-
Agissez naturellement. Caresser ses pieds est un moyen facile et facile de flirter et de commencer un contact physique, alors essayez de vous détendre. Au début, touchez doucement votre partenaire et, en fonction de sa réaction, soyez plus agressif. Ne vous inquiétez pas de votre technique ni du ressenti de votre flirt, car cette blague est relativement innocente, à moins que vous ne le fassiez autrement.
-
Gardez un contact visuel et observez. Observez la réaction de votre flirt à votre contact et réagissez correctement. Si elle ne semble pas s'en soucier, continuez. Si elle semble revenir ou s'éloigner, vous réaliserez que ce n'est pas le meilleur moment pour cette blague.