Comment faire la plante hibernate trèfle pourpre

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 26 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment faire la plante hibernate trèfle pourpre - Des Articles
Comment faire la plante hibernate trèfle pourpre - Des Articles

Contenu

Le trèfle violet (oxalis), une des nombreuses variétés de trèfles, peut remplir les feuilles et les fleurs roses délicates d'une zone ombragée ou partiellement ensoleillée. Résistant dans les zones USDA de 8 à 11, le trèfle violet planté dans les régions plus froides nécessite des soins supplémentaires en hiver pour ne pas mourir. Faites hiberner votre plante pour la maintenir en bonne santé et dynamique d’année en année. Elle réagira en repoussant chaque printemps.


Les instructions

Le trèfle violet est une variété de trèfle (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

    Planter à l'intérieur de la maison

  1. Déplacez votre plante à l'intérieur avant le premier gel d'automne. Placez-le dans une fenêtre ensoleillée pour le créer à l'intérieur pendant l'hiver.

  2. Remuer le trèfle violet avec modération en hiver - une ou deux fois par mois devrait suffire.

  3. Arrosez la plante normalement au début du printemps, en utilisant suffisamment d'eau pour maintenir votre sol uniformément humide.

  4. Toute croissance peut-elle avoir lieu en hiver? Coupez les tiges directement au-dessus du nœud de la feuille, en coupant jusqu’à la moitié de sa longueur.


  5. Mettez la plante hors de la maison après le gel final du printemps. Continuez à appliquer de l'engrais en mélangeant le produit soluble dans l'eau avec une force moyenne. Faites-le deux fois par mois.

    Dormir

  1. Coupez votre trèfle violet en ne laissant qu'une partie au-dessus du sol si vous souhaitez laisser la plante en dormance pendant l'hiver.

  2. Déplacez la plante dans un endroit sombre et abrité - comme un sous-sol - avant les premières gelées d'automne. L'obscurité et le froid inciteront la plante à s'endormir.

  3. Ne pas faire tremper la plante pendant la dormance.

  4. Déplacez votre plante au début du printemps dans un endroit intérieur ensoleillé.

  5. Continuez à arroser régulièrement votre plante, en utilisant suffisamment d’eau pour que le sol reste bien humide.


  6. Mettez la plante hors de la maison après le gel final du printemps. Réappliquez de l'engrais en mélangeant le produit soluble dans l'eau avec une force moyenne. Faites-le deux fois par mois.

Comment

  • Plantez le trèfle violet dans des conteneurs si vous envisagez de le faire hiberner en hiver.

Ce dont vous avez besoin

  • Sécateurs
  • Engrais soluble dans l'eau (15-30-15)