Comment fabriquer une pipe avec des articles ménagers

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 20 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer une pipe avec des articles ménagers - La Vie
Comment fabriquer une pipe avec des articles ménagers - La Vie

Contenu

Les tuyaux peuvent être trouvés dans pratiquement toutes les tailles, formes et couleurs, et sont faits de matériaux tels que le verre, le bois, le bambou et même les os. Cependant, tout le monde ne veut pas investir dans une pipe. Si vous souhaitez fabriquer rapidement l'un de ces ustensiles et utiliser des objets du quotidien, il existe de nombreuses options.

Étape 1

Faites des pipes comestibles avec des pommes. Utilisez un gros tournevis à tête plate pour faire un trou sur le côté d'une pomme, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses graines. Retirez la tige et placez un clou sur le dessus de la pomme, créant une ouverture qui atteint le trou fait précédemment. Vous pouvez maintenant placer votre tabac sur un écran où le plus grand trou a été fait et fumer une cigarette fruitée, en aspirant de l'air à travers le plus petit trou.

Étape 2

Utilisez la même technique que la pomme pour créer des pipes naturelles de pommes de terre ou de carottes. La carotte est un peu plus difficile à manipuler et peut nécessiter une perceuse et une petite perceuse pour faire le trou parfait. Les pommes de terre, par contre, doivent être propres, mais laisser la peau pour éviter de futures «fuites».


Étape 3

Fabriquer un tuyau classique à partir d'une canette en aluminium, qui est rapide, facile et recyclable. Videz la canette de soda et pressez doucement le milieu, créant une imperfection. Utilisez une épingle ou un petit objet pointu pour créer des trous. Percez un trou plus grand sur un côté de la boîte. Placez le tabac sur les petits trous, allumez-le et inhalez la fumée par le trou sur le côté de la boîte.

Étape 4

Coupez un morceau d'aluminium de 10 à 12 cm de long et enroulez-le soigneusement autour d'un stylo pour créer un tube rond. Tirez le stylo d'environ 2,5 cm et pliez l'aluminium, puis déroulez-le soigneusement pour créer une sorte de bol. Retirez le stylo et vous avez terminé avec le tuyau. L'extrémité du tube en aluminium peut devenir très chaude, il peut donc être nécessaire d'utiliser un porte-cigarette, un capuchon de stylo ou un autre objet pour éviter les brûlures.