Contenu
- Entraînement avec cage
- Attention
- Restriction de nourriture et d'eau du jour au lendemain
- Problèmes médicaux et comportementaux
Un chien dressé se transforme en animal de compagnie bien adapté dans n'importe quelle famille. Les chiens plus âgés qui ont déjà été entraînés pour faire leurs besoins à l'extérieur de la maison peuvent revenir aux périodes de pré-entraînement selon les circonstances. Une approche cohérente de votre formation vous aidera à rééduquer votre chien pour qu'il puisse répondre aux besoins essentiels à l'extérieur de votre maison.
Les promenades fréquentes avec le chien réduisent le risque d'accidents avec l'urine et les matières fécales à la maison (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Entraînement avec cage
Les chiens sont des animaux habitués aux terriers et trouvent du réconfort dans de petits endroits sûrs. Fournir une cage à votre chien peut aider à réduire les accidents avec l'urine et les matières fécales à la maison. La plupart des chiens n'urineront pas et ne défèqueront pas dans la cage, car ils la voient juste comme un endroit où dormir et se détendre. Laisser la cage aussi confortable que possible pour votre chien vous aidera à vous habituer à l'idée de ce type de
Les cages sont comme une tanière pour les chiens (chien dormant dans une image de chenil en métal par Paul Retherford de Fotolia.com)
Attention
Les chiens sollicitent l'attention des propriétaires comme ils le feraient avec le chef d'une meute sauvage. Donner à votre chien une attention et une activité physique suffisantes peut aider à réduire les accidents domestiques à la maison pendant les temps morts de la famille. Permettre à votre chien de rester à l'extérieur aussi souvent que possible l'aidera à revenir aux besoins extérieurs. Le fait de promener votre chien jusqu'à ce qu'il urine et évacue peu de temps après avoir mangé réduit les risques de salissure à l'intérieur.
La diffusion en direct permet à votre chiot d'avoir des horaires adaptés aux besoins (image de chien par cathy stancil de Fotolia.com)Restriction de nourriture et d'eau du jour au lendemain
Les chiens dont l'alimentation est contrôlée ont normalement des selles plus régulières que ceux qui ont de la nourriture disponible tout au long de la journée. Les chiens qui ne mangent pas non plus la nuit sont moins susceptibles de déféquer à l'intérieur. Bien que ce ne soit pas une bonne idée de limiter la consommation d'eau de votre chien la nuit, le limiter à un ou deux verres d'eau peut réduire le besoin d'uriner de l'animal au milieu de la nuit.
Problèmes médicaux et comportementaux
La saleté soudaine causée par un chien déjà formé peut indiquer un problème médical de votre animal. Les problèmes urinaires et intestinaux des chiens doivent être diagnostiqués par un vétérinaire afin de garantir le traitement et le traitement appropriés du problème médical. Ces inconvénients peuvent également être un problème de comportement, surtout si les propriétaires de chiens ont un changement radical et soudain dans la routine.Réajuster votre chien à de nouveaux changements prend du temps et de la cohérence. L'utilisation de la technique de renforcement positif aidera votre chien à reprendre sa routine familiale.