Contenu
Un espace de rangement est généralement mesuré en mètres carrés, une unité de surface. Cependant, le métrage linéaire de cet espace offre un paramètre pour mesurer l'espace plus rapidement, car cela a plus de sens pour les consommateurs, qui peuvent comparer une zone à l'espace dont dispose leur placard. Cette unité est également utilisée pour déterminer le revêtement de vos compartiments de placard, comme les vernis et les huiles.
Étape 1
Mesurez la partie arrière du placard.
Étape 2
Répétez ce processus pour toutes les sections de l'armoire. En général, certains sont installés au-dessous et au-dessus du niveau du poêle. D'autres sont positionnés sur le réfrigérateur ou sur le banc de la cuisine. Tous ces domaines doivent être mesurés.
Étape 3
Mesurez les côtés extérieurs, même si vous n'avez pas de porte. Cette mesure sera la profondeur des compartiments de l'armoire. Mesurez du bas vers l'avant. Cette mesure sera utilisée pour calculer le métrage linéaire du revêtement de l'armoire.
Étape 4
Ajoutez la longueur de chaque section au métrage linéaire. Si vous mesurez pour acheter du vernis, de l'huile ou un autre revêtement, vous devez également ajouter les côtés extérieurs. Par exemple, si vous avez une section de 3 m de long et 2 m de profondeur, la longueur linéaire des armoires n'est que de 3 m. Cependant, pour l'achat de revêtements, le côté extérieur doit être ajouté. Dans ce cas, le métrage mesure donc 5 m.