Contenu
Quiconque a déjà vu quelqu'un marcher sur un verre brisé sait que c'est dangereux. Vous pouvez entendre le bruit du verre se briser sous vos pieds. Vous vous demandez si l'artiste souffre un peu. Ce qu'on ignore, c'est qu'il ne ressent aucune douleur et qu'il est probablement très à l'aise. L'astuce consiste à savoir comment tromper les téléspectateurs en leur faisant croire que vous êtes réellement pieds nus sur des morceaux de verre.
Les instructions
Vous pouvez entendre le bruit du verre se briser sous vos pieds. (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)-
Affaire du sucre. Il existe un type de faux verre appelé verre au sucre. Il est utilisé pour créer l'illusion de marcher à travers un verre brisé. Le matériau ressemble en réalité au verre, mais il est fait de sucre et se brise beaucoup plus facilement que le vrai verre.
-
Durcissez la plante de vos pieds. Il existe des produits sur le marché conçus pour épaissir votre peau. Ils peuvent aider à protéger vos pieds des coupures.
-
Choisissez le bon type de verre. Lorsque vous marchez sur du verre brisé, le type de verre utilisé est très important. Préférez les plus épais, comme la bouteille de vin. Évitez les lunettes très fines, comme les lunettes, car elles ont les bords les plus tranchants.
-
Préparez la surface. Choisissez une surface flexible, telle que du sable ou du gravier. Créez une couche épaisse de verre sur le dessus. Lorsque vous traversez le verre brisé, les morceaux bougent en dessous de vous, ce qui diminue les risques de coupures.
-
Marche lentement. En marchant sur le verre, avancez lentement. Si vous sentez un bout pointu, retirez votre pied pour éviter de vous faire couper.