Comment annuler un mandat d'arrêt

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment annuler un mandat d'arrêt - Des Articles
Comment annuler un mandat d'arrêt - Des Articles

Contenu

Un juge émet un mandat d'arrêt, qui est un mandat d'arrêt. Ce type de mandat est émis lorsque vous ne comparaissez pas à une audience ou à une autre affaire juridique. Accordez la priorité à la poursuite de votre mandat d’arrêt sans délai.


Les instructions

Un juge émet un mandat d'arrêt pour arrêter quelqu'un (image de menottes par William Berry de Fotolia.com)
  1. Consultez le site Web pénal de votre comté pour savoir pourquoi le mandat a été émis. Utiliser votre prénom et votre nom devrait suffire pour accéder aux informations dont vous avez besoin.

  2. Appelez le bureau où le mandat a été traité. Demander le paiement de toute amende et comparaître devant le juge pour annuler le mandat immédiatement. Comme beaucoup sont délivrés parce que le défendeur n'a pas comparu devant le tribunal, il incombe au juge de permettre la révision de son mandat après le paiement de tous les frais.

  3. Assister à l'audience pour retirer le mandat et être autorisé à payer toutes les amendes associées aux frais de mainlevée. Cette audience ne sera probablement informelle qu'entre vous et le juge.Expliquez pourquoi, à l'origine, vous ne pouviez pas accéder à la demande à l'origine de votre mandat d'arrêt; Toutefois, informez le juge que vous êtes immédiatement disponible pour payer l'intégralité des amendes et que vous souhaitez que le mandat d'arrêt soit réexaminé. Faites preuve de vos remords et de votre appréciation, facilitant ainsi l'examen.


  4. Demander une copie de la réception de la taxe à l'agent responsable de la réception de ce document. Obtenir une lettre signée de révision du mandat ou de renonciation du bureau du juge avant de quitter le tribunal. Son secrétaire demandera au mandat de le retirer pour le retirer et fournira la lettre de révision que le juge signera. Conservez les documents pendant au moins 30 jours pour éviter toute arrestation en raison d'un retard dans la mise à jour de la base de données de la police.

Comment

  • Payez vos honoraires avant le week-end pour éviter votre arrestation par le tribunal et attendez lundi pour rencontrer le juge.

Avis

  • Les frais de mandat de prison peuvent aller de 200 $ à plus de 2 000 $, selon votre situation.
  • Le paiement des frais de procédure n’annulera le mandat tant que le juge n’a pas personnellement parlé avec vous et n’a autorisé le bureau des mandats à retirer expressément le mandat.