Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour garder les mouches hors de votre corps?

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour garder les mouches hors de votre corps? - Des Articles
Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour garder les mouches hors de votre corps? - Des Articles

Contenu

Les mouches sont des insectes agaçants qui piquent les humains sans restriction. L'été est généralement le moment où ils apparaissent le plus souvent. Ils sont inactifs sous terre et déterrés pendant les chauds mois d’été pour pondre leurs œufs. Malheureusement, tout en étant actifs, ils sont attirés par la chair humaine.


Apprenez à repousser les mouches (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Dynamique des morsures

Avant de rechercher des moyens de les éliminer de votre corps, nous les couvrirons car ils atterrissent sur la chair humaine et aspirent à leur sang. Les femelles des seins ont besoin de protéines sanguines pour pouvoir mettre plus d'œufs. Ils sont les seuls à piquer; les hommes ne sont généralement pas dérangés. Quand les femelles piquent, elles n'insèrent pas de dard comme les moustiques, elles se mordent les dents sur un petit morceau de peau pour atteindre le sang.

Actions pour garder les explosions à distance

Pour vous protéger des coups, la meilleure chose à faire est de rester actif. Ils ne peuvent pas atterrir si vous déménagez. En fait, une légère brise suffit à les tenir à distance. Être statique les fera chercher pour vous. Lorsqu'elles sont assises à l'extérieur, certaines personnes rapportent avoir réussi à éloigner les insectes en soufflant directement sur elles, car le flux d'air suffit à les éloigner.


Un fan peut être le meilleur outil de votre mission pour souffler les ventilateurs (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Répulsifs chimiques

Pour repousser les ventilateurs, on peut essayer d'utiliser des produits chimiques. Il est intéressant de rechercher celles qui sont les plus efficaces car il existe plusieurs marques sur le marché, certaines utilisant de l'alcool ou de l'eau dans votre formule. Certains fabricants affirment que les produits à base d’eau sont moins susceptibles d’être absorbés par le sang, en plus de rester plus longtemps sur la peau.

Répulsifs

Les personnes qui vivent dans des zones enclines à mordre parlent de certains remèdes à la maison. Un peu de DEET mélangé à une touche de gin sec convient à certaines personnes. D'autres disent que l'application de gin directement sur la peau exposée est efficace. Certaines personnes ont eu du succès avec les suppléments à base d’ail, un mélange de Listerine et d’eau, et un mélange de vodka et de citronnelle.


Utilisez un vaporisateur pour fabriquer votre propre répulsif (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Autres astuces

Pour vous protéger des blasters, portez des vêtements de couleur claire. Aussi, essayez de rester à l'extérieur pendant les premières heures du matin ou en fin d'après-midi, au lieu de rester au milieu de la journée, où ils sont dans une activité intense. Il est essentiel de garder votre peau sèche quand ils sont autour de vous car ces créatures aiment la peau mouillée. Rester au sec réduira le nombre de vapeurs dans votre corps.

Les vias sont attirés par les couleurs sombres, donc, vu le plus clair (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)